Flood Bavardages Baveux

Je ne vois pas trop en quoi c'est négatif - hormis éventuellement pour des questions de chevilles gonflées et d'entrée en salle commune ensuite :ninja: -, le but du sujet étant précisément de valoriser les nouveaux :P.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
C'est justement le problème des chevilles, Mr ! :ermm:
Pourquoi croyez vous que je passe si peu ici ?
Je prend du temps à sortir des dortoirs et de la salle commune, vu que ça prend du temps de dégonfler ! :(
Et elles finissent toujours par regonfler, donc bon ! :skeptical:
:grin:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Hum. Il faudrait appeler @Marla Sharpe en ce cas pour trouver un onguent approprié :roll:.
Moins facile de passer par la fenêtre dans le cas de votre maison, la porte semble la seule solution.

Flood Bavardages Baveux
A cause de moi, il y a eu plusieurs minis-inondations, par ce qu'on devait casser les murs... :sweatingbullets:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Après les frisbees dents-de-serpent, les tronçonneuses dents-de-serpent. On en aura vu des vertes (et des pas mûres) quoiqu'il en soit :roll:. En vous souhaitant de réparer tout ça avant le passage des profs/préfets de votre maison :lol:

Flood Bavardages Baveux
Après, si vous voulez nous aider, hein.... :cute:
On va pas cracher dans la soupe !
Il fait beau dans nos cachots ! Quand il n'y a pas d'inondation... :ninja:

Flood Bavardages Baveux
La salle commune de Serpentard est devenue une piscine ? :shock: Poudlard a bien changé...

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Diantre surement un coup de leur DDM qui avait envie de porter son plus beau maillot :wise:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Macha...Macha... C'est donc à cause de toi toute cette eau dans la salle commune ? Je me demandais qui avait eu la géniale idée de créer une piscine dans notre salle commune. :wow:

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Ah c'est sympa, du coup vous nous invitez quand pour la pool party?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051