8 avr. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
Je ne vois pas trop en quoi c'est négatif - hormis éventuellement pour des questions de chevilles gonflées et d'entrée en salle commune ensuite
-, le but du sujet étant précisément de valoriser les nouveaux
.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
8 avr. 2021, 14:15
Bavardages Baveux
C'est justement le problème des chevilles, Mr !
Pourquoi croyez vous que je passe si peu ici ?
Je prend du temps à sortir des dortoirs et de la salle commune, vu que ça prend du temps de dégonfler !
Et elles finissent toujours par regonfler, donc bon !
Pourquoi croyez vous que je passe si peu ici ?
Je prend du temps à sortir des dortoirs et de la salle commune, vu que ça prend du temps de dégonfler !
Et elles finissent toujours par regonfler, donc bon !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
8 avr. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
Hum. Il faudrait appeler @Marla Sharpe en ce cas pour trouver un onguent approprié
.
Moins facile de passer par la fenêtre dans le cas de votre maison, la porte semble la seule solution.
Moins facile de passer par la fenêtre dans le cas de votre maison, la porte semble la seule solution.
8 avr. 2021, 14:21
Bavardages Baveux
A cause de moi, il y a eu plusieurs minis-inondations, par ce qu'on devait casser les murs...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
8 avr. 2021, 14:27
Bavardages Baveux
Après les frisbees dents-de-serpent, les tronçonneuses dents-de-serpent. On en aura vu des vertes (et des pas mûres) quoiqu'il en soit
. En vous souhaitant de réparer tout ça avant le passage des profs/préfets de votre maison
8 avr. 2021, 14:29
Bavardages Baveux
Après, si vous voulez nous aider, hein.... 
On va pas cracher dans la soupe !
Il fait beau dans nos cachots ! Quand il n'y a pas d'inondation...
On va pas cracher dans la soupe !
Il fait beau dans nos cachots ! Quand il n'y a pas d'inondation...
8 avr. 2021, 14:30
Bavardages Baveux
La salle commune de Serpentard est devenue une piscine ?
Poudlard a bien changé...
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
8 avr. 2021, 14:31
Bavardages Baveux
Diantre surement un coup de leur DDM qui avait envie de porter son plus beau maillot
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
8 avr. 2021, 14:31
Bavardages Baveux
Macha...Macha... C'est donc à cause de toi toute cette eau dans la salle commune ? Je me demandais qui avait eu la géniale idée de créer une piscine dans notre salle commune.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
8 avr. 2021, 14:35
Bavardages Baveux
Ah c'est sympa, du coup vous nous invitez quand pour la pool party?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051