Rencontre IRL entre joueurs 2021

Je suis mineur, très intéressé... Mais ne pourrai pas me déplacer sur Paris quelque soit la date.
Dernière modification par Joseph Pierce le 9 avr. 2021, 12:35, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Je suis mineure, très intéressée, et je pourrais me déplacer sur Paris, selon la date quand le Covid nous auras laissé tranquille ! ^^
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 9 avr. 2021, 13:21, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Potentiellement intéressée — et mineure, mais ma présence ne sera certainement pas au rendez-vous cette année :cute:
Edit : Absence plus que certaine !
Dernière modification par Felicia Luke le 10 avr. 2021, 19:53, modifié 2 fois.

évanaissance
Mineur et très intéressée, je pourrais peut-être me déplacer à Paris en fonction de la date... et du covid :censored2:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Mineur très intéressée mais je ne sais pas si je pourrais venir :'(

Edit : Bon bah non je pense pas que je puisse venir avec le covid

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Hello,

Pour nous simplifier la tâche au moment de l'envoi du hibou commun aux personnes pouvant peut-être venir à la rencontre IRL, pourriez-vous s'il vous plaît indiquer clairement si oui ou non vous pensez pouvoir venir (cette réponse ne vous engage à rien, mais elle nous est vraiment utile pour prévoir et nous organiser). Il y a certaines réponses que nous avons du mal à interpréter, et nous ne savons pas si nous pourrons potentiellement vous compter parmi nous ou non.
Vous pouvez tout à fait recopier mot pour mot la proposition du sondage pour laquelle vous avez voté, ce serait parfait.

Merci beaucoup :)
Archi et Samy
PS : Vous pouvez éditer vos messages plutôt que de re-poster à la suite ^^

@Joseph Pierce @Miranda Meci et sûrement d'autres...

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Bonjour !

Je suis plus qu'intéressée mais je ne pourrai malheureusement pas me déplacer sur Paris (quelle que soit la date) :'(

P.S. Je suis mineur

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU
Bonjour,
Je confirme être majeur et intéressé. Je pourrai me déplacer sur Paris en fonction de la date.

Si tu es fatigué, apprends à te reposer, pas à abandonner !
Bonjour,

Je suis mineure et très intéressée mais je ne pourrai pas me déplacer sur Paris quelque soit la date (peut-être l'année prochaine ?).

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Bonjour,
je suis mineure et très intéressée mais malheureusement, je ne pourrai me déplacer à Paris quelque soit la date :/

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d