9 avr. 2021, 09:00
Associ'pet
L'hippocampe à museau court ?
C'est vert ou Orange, vit dans la mer derrière les plantes, et c'est fin.
C'est vert ou Orange, vit dans la mer derrière les plantes, et c'est fin.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
9 avr. 2021, 09:01
Associ'pet
Non plus.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
9 avr. 2021, 09:31
Associ'pet
L'hippocampe que l'on appelle Kuda ? Il est fin, orange ou vert, il vit dans la mer, dans les plantes.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 avr. 2021, 09:33
Associ'pet
Serait-ce l'hippocampe feuille ? IL est fin, orangé ou vert, il vit dans l'eau et se nourrit de plante.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
9 avr. 2021, 10:00
Associ'pet
Oui c'est bien ça Macha !Macha O'Sullivan a écrit : 9 avr. 2021, 09:33 Serait-ce l'hippocampe feuille ? IL est fin, orangé ou vert, il vit dans l'eau et se nourrit de plante.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
9 avr. 2021, 10:12
Associ'pet
C'est partie ! 
Brun-Grand
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
9 avr. 2021, 10:13
Associ'pet
Un ours brun ? Comme son nom l'indique il est brun et il est grand.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
9 avr. 2021, 10:16
Associ'pet
T'es trop fort James ! Et sans smiley fétiche ! C'est effectivement un ours brun !
9 avr. 2021, 10:20
Associ'pet
Je suis devin 
Petit - gluant
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
9 avr. 2021, 10:21
Associ'pet