La Galerie d'Avatars

Linda Layton a écrit : 9 avr. 2021, 10:32 Et sinon @Nora Lee j'ai aussi fait ça :

Reducio
Image postée par le membre
Merci Linda, c'est super aussi ! :kiss2: <3

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour

Je viens ici pour de grande modif:

serait il possible de mettre ces deux robes aux couleurs de Poufsouffle?, mettre les cheveux bleu de la même couleur que ce de mon vava actuel, peu plus claire si possible, de mettre les cheveux de l'autre fille roux,de mettre des yeux marrons à la fille au cheveux bleu, et des yeux verts à l'autre, de griser une fois sur deux c'est deux image et enfin de les mettres à la bonne taille.

Merci énormément à celui qui le fera. Je sais que c'est beaucoup

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça pour le moment :cute:
Je le mettrais en noir/blanc et aux normes si les couleurs te vont, sinon je peux encore modifier ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

La Galerie d'Avatars
C'est génial, ce serait possible d'enlever le petit chignon de la brune, de lui éclaircir les cheveux et de mettre les cheveux un peu plus roux à l'autre fille? Aussi non c'est parfait, merci beaucoup
Dernière modification par Jessie Organa le 9 avr. 2021, 13:37, modifié 1 fois.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
Je viens vous demander des pitites modifications !
Il faudrait mettre les cheveux bruns clair et les yeux bleus aux deux avatars suivants :
Reducio

Merci à celui ou celle qui le fera ! <3

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

La Galerie d'Avatars
Comme ça @Jessie Organa ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

La Galerie d'Avatars
oui, c'est ça, est si tu pouvais élaircir les cheveux de celle de droite et mettre les cheveux un peu plus roux sa serait géniale

Edit: Stella, je t'ai fais ça

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
@Jessie Organa ça t’en va ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

La Galerie d'Avatars
Reducio
Jessie Organa a écrit : 9 avr. 2021, 13:44 oui, c'est ça, est si tu pouvais élaircir les cheveux de celle de droite et mettre les cheveux un peu plus roux sa serait géniale

Edit: Stella, je t'ai fais ça

C'est bien, merci, mais serait-ce possible de mettre les cheveux un peu plus brun foncé et d'effacer la bavure bleu sur la joue ?

Edit : il faudrait faire la même chose (cheveux brun + yeux bleus) pour cet avatar :
Reducio
Dernière modification par Stella Ruewen le 9 avr. 2021, 13:54, modifié 2 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

La Galerie d'Avatars
Serait ce possible que les cheveux soit un poil plus naturel? Je suis désoler d'être comme ça

Couleur RP: