La Galerie d'Avatars
Merci énormément à @Dorothy Queen et @Elfie Chassin ! C'est parfait les filles !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
BONJOUR,
Suite à un impérium, quelqu'un pourrait-il rajouter des moustaches à mon cher vava s'il vous plait
? Merci !
Suite à un impérium, quelqu'un pourrait-il rajouter des moustaches à mon cher vava s'il vous plait
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Re-bonjour tout le monde !
Je sais, j'en demande beaucoup aujourd'hui...
J'aimerais simplement que quelqu'un mette les yeux bleus comme mon avatar aux images suivantes :
Un énorme merci à la personne qui le fera !!
Je sais, j'en demande beaucoup aujourd'hui...
J'aimerais simplement que quelqu'un mette les yeux bleus comme mon avatar aux images suivantes :
Reducio
Un énorme merci à la personne qui le fera !!
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Lorraine !
La Galerie d'Avatars
Mais je t'en pris !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
Re-Bonjour,
Suite a un impérium, quelqu'un pourrait-il mettre les cheveux de mon vava en vert s'il vous plait ? Merci !
Suite a un impérium, quelqu'un pourrait-il mettre les cheveux de mon vava en vert s'il vous plait ? Merci !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
@Léna Romanoff ça te va ? 
C'est un peu grossier mais bon...
C'est un peu grossier mais bon...

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON