Une fois j'avais 10 ans solo Garston

Garston, Angleterre, 10 ans
La maman de Judy | Ari | Papa de Judy | Judy
༺ ༻

"Donnez-moi! Ari!" Judy sursauta avec sa main tendue alors que sa sœur tenait son livre de dessin en haut. "Je ne fais que regarder, calme-toi!" Ari se laissa tomber sur le canapé et Judy croisa les bras alors qu'elle regardait autour de sa maison. Ce n'était pas exactement un manoir, mais c'était très grand. La façade avait une grande cour et un porche blanc. Des pots de fleurs pendaient du surplomb à l'avant. La grande porte blanche avait de la peinture qui s'écaillait, mais c'était à peine perceptible. Lorsque vous êtes entré, vous avez vu une grande salle. Un grand lustre était suspendu au haut plafond. Autour du lustre, il y avait des balustrades qui appartenaient à l'étage, de là, vous pouviez regarder en bas et voir les gens marcher dans la maison. À droite de la grande salle se trouvait une immense cuisine avec une table en bois sur le côté. Passé la cuisine se trouvait la grande salle familiale. À gauche de la grande salle se trouve la salle à manger, avec une grande et longue table. Au-delà de la salle à manger se trouvait la grande bibliothèque ou le bureau. En haut des escaliers se trouvaient toutes les chambres. Au troisième étage, il y avait un petit endroit où Judy et Ari aimaient passer du temps.

En ce moment, les filles étaient dans la salle familiale. "Vous avez regardé!" Judy arracha le livre des mains d'Ari et le posa sur la table basse."Tu aimes vraiment dessiner des dragons, hein?" Judy hocha la tête. " Filles! Où es-tu? " Judy a couru vers son père alors qu'il entrait dans la maison avec des sacs."Nous sommes ici! Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que tu as obtenu?" Judy suivit son père dans la cuisine où il s'assit."Voir par vous-même!" Judy et Ari ont tous deux ouvert le sac. Judy a sorti deux bracelets en ficelle avec leurs noms cousus."De Porto Rico. Tu ne pensais pas que je t'avais oublié?" Les filles ont étreint leur père et ont immédiatement commencé à lui poser des questions. "Avez-vous déjà fait votre prochain article?"

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51]