Jeu permanent La Chenille

Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang -

Potion- Visage- Amour- Bibliothèque - Ingrédient

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection-Hopital

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hopital - Docteur

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hopital - Docteur-Soin-

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hopital - Docteur - Soin - Maladie

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hopital - Docteur - Soin -Maladie - Boutons

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hopital - Docteur - Soin -Maladie - Boutons-Acné

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hopital - Docteur - Soin -Maladie - Boutons-Acné - Visage

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar