10 avr. 2021, 08:39
La Chenille
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Des Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hôpital - Docteur - Soin -Maladie - Boutons-Acné - Visage - Bouche - Bisous - Embrasser - Amour- Sentiments - Mots - Histoire - Livres - Bibliothèque - Étagère-Bois
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
10 avr. 2021, 13:29
La Chenille
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hôpital - Docteur - Soin - Maladie - Boutons - Acné - Visage - Bouche - Bisous - Embrasser - Amour- Sentiments - Mots - Histoire - Livres - Bibliothèque - Étagère - Bois - Cerf
Potion - Visage - Amour - Bibliothèque - Ingrédient
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
10 avr. 2021, 13:31
La Chenille
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hôpital - Docteur - Soin - Maladie - Boutons - Acné - Visage - Bouche - Bisous - Embrasser - Amour- Sentiments - Mots - Histoire - Livres - Bibliothèque - Étagère - Bois - Cerf - Corne 
10 avr. 2021, 14:03
La Chenille
Potion - Fiole - Laboratoire - Scientifique - Métier - Argent - Riche - Argent - Tirelire - Dons - Donateur - Sang - Blessures - Infection - Hôpital - Docteur - Soin - Maladie - Boutons - Acné - Visage - Bouche - Bisous - Embrasser - Amour- Sentiments - Mots - Histoire - Livres - Bibliothèque - Étagère - Bois - Cerf - Corne - Ingrédient
Bâtiment - Feuille - Chaussures - Bois - Contrat
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
10 avr. 2021, 14:07
La Chenille
Bâtiment - Maison -
Bâtiment - Feuille - Chaussure - Bois - Contrat
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
10 avr. 2021, 14:09
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment -
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 avr. 2021, 14:15
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 avr. 2021, 14:23
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
10 avr. 2021, 14:25
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille -
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)