10 avr. 2021, 18:33
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse
Bâtiment - Feuille - Chaussure - Bois - Contrat
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 avr. 2021, 18:38
La Chenille
10 avr. 2021, 18:51
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse - Eau- Rivière
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
10 avr. 2021, 19:00
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse - Eau - Rivière - Fleuve
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 avr. 2021, 19:11
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse - Eau - Rivière - Fleuve-Déchet
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
10 avr. 2021, 19:19
La Chenille
Reducio
Navré, je me devais d'immortaliser ce moment : cela arrive si rarement !

Navré, je me devais d'immortaliser ce moment : cela arrive si rarement !
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse - Eau - Rivière - Fleuve - Déchet - Caoutchouc
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
10 avr. 2021, 19:26
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse - Eau - Rivière - Fleuve - Déchet - Caoutchouc - Bottes
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 avr. 2021, 19:35
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse - Eau - Rivière - Fleuve - Déchet - Caoutchouc - Bottes - Chaussure -
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
10 avr. 2021, 19:56
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse - Eau - Rivière - Fleuve - Déchet - Caoutchouc - Bottes - Chaussure - Pied
10 avr. 2021, 20:01
La Chenille
Bâtiment - Maison - Mur - Ciment - Matériaux - Plantes - Feuille - Arbre - Forêt - Campagne - Culture - Rizières - Asie - Continent - Tectonique - Terre - Planète - Gazeuse - Eau - Rivière - Fleuve - Déchet - Caoutchouc - Bottes - Chaussure - Pied- Orteils
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles