9 avr. 2021, 20:38
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je me permet de relancer la demande de Harry, qui est en train de se perdre dans les pages.Harry Martin a écrit : 7 avr. 2021, 08:34 D'ésoler ,je préfère une marraine d'une autre maison.
Bonjour ,je cherche une marraine ,mais je n'ai pas envie d'une marraine Serpentard.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
10 avr. 2021, 11:44
J'accepte avec grand plaisir Lily-Rose ! Merci beaucoup !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
10 avr. 2021, 11:59
Je t’envoie donc un hibou très bientôt @Faustine Ruewen
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Je n’ai plus de place !Faustine Ruewen devient un lapereau !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 avr. 2021, 13:53
Bonjour,
Je suis nouvelle à Gryffondor et je suis à la recherche d'un parrain (ou d'une marraine) pour m'aider parce que je suis un peu perdu
Merci beaucoup !!!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je suis nouvelle à Gryffondor et je suis à la recherche d'un parrain (ou d'une marraine) pour m'aider parce que je suis un peu perdu
Merci beaucoup !!!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
11 avr. 2021, 14:00
11 avr. 2021, 14:02
Bonsoir, je suis nouveau à Poufsoufle, et je ne comprend pas le fonctionnement de ce site, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
11 avr. 2021, 14:48
Bonjour,
j'ai les 6 lunes requises pour devenir apprentie alors Etoile Alexei Menkins peut tu me prendre sous ton aile jusqu’à ce que tu me donnes mon nom de guerrière?
@Alexei Menkins
Merci d'avance
Mya
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
j'ai les 6 lunes requises pour devenir apprentie alors Etoile Alexei Menkins peut tu me prendre sous ton aile jusqu’à ce que tu me donnes mon nom de guerrière?
@Alexei Menkins
Merci d'avance
Mya
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
11 avr. 2021, 14:59
Avec grand plaisir petit Nuage ~ Je t'envoie un hibou dans quelques minutes !Mya Agreste a écrit : 11 avr. 2021, 14:48 Bonjour,
@Alexei Menkins
Merci d'avance
Mya
Mya Agreste rejoins mon clan !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
11 avr. 2021, 15:06
Bonjour Maëlle, je veux bien être ta marraine si cela ne te dérange pas que je sois d'une autre maison !Maëlle Apic a écrit : 11 avr. 2021, 13:53 Bonjour,
Je suis nouvelle à Gryffondor et je suis à la recherche d'un parrain (ou d'une marraine) pour m'aider parce que je suis un peu perdu![]()
Merci beaucoup !!!
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
11 avr. 2021, 15:08
non cela ne me dérange pas du tout, merci!