9 avr. 2021, 20:38
Parrainage à Grande Échelle !
Harry Martin a écrit : 7 avr. 2021, 08:34 D'ésoler ,je préfère une marraine d'une autre maison.

Bonjour ,je cherche une marraine ,mais je n'ai pas envie d'une marraine Serpentard.
Bonjour, je me permet de relancer la demande de Harry, qui est en train de se perdre dans les pages.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
10 avr. 2021, 11:44
Lily-Rose Holland a écrit : 9 avr. 2021, 20:22
J'ai une place de libre si ça t'intéresse ^^

J'accepte avec grand plaisir Lily-Rose ! Merci beaucoup ! :happy:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
10 avr. 2021, 11:59
Je t’envoie donc un hibou très bientôt @Faustine Ruewen ^^
Faustine Ruewen devient un lapereau !
Je n’ai plus de place !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 avr. 2021, 13:53
Bonjour,
Je suis nouvelle à Gryffondor et je suis à la recherche d'un parrain (ou d'une marraine) pour m'aider parce que je suis un peu perdu :wink3:
Merci beaucoup !!!

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
11 avr. 2021, 14:00
Excusez moi. Je suis à Gryffondor et je cherche un parrain ou une marraine pour m’aider. Quelqu’un veut bien ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 avr. 2021, 14:02
Bonsoir, je suis nouveau à Poufsoufle, et je ne comprend pas le fonctionnement de ce site, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
11 avr. 2021, 14:48
Bonjour,
j'ai les 6 lunes requises pour devenir apprentie alors Etoile Alexei Menkins peut tu me prendre sous ton aile jusqu’à ce que tu me donnes mon nom de guerrière?
@Alexei Menkins
Merci d'avance
Mya

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
11 avr. 2021, 14:59
Mya Agreste a écrit : 11 avr. 2021, 14:48 Bonjour,
j'ai les 6 lunes requises pour devenir apprentie alors Etoile Alexei Menkins peut tu me prendre sous ton aile jusqu’à ce que tu me donnes mon nom de guerrière?
@Alexei Menkins
Merci d'avance
Mya
Avec grand plaisir petit Nuage ~ Je t'envoie un hibou dans quelques minutes !
Mya Agreste rejoins mon clan !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
11 avr. 2021, 15:06
Maëlle Apic a écrit : 11 avr. 2021, 13:53 Bonjour,
Je suis nouvelle à Gryffondor et je suis à la recherche d'un parrain (ou d'une marraine) pour m'aider parce que je suis un peu perdu :wink3:
Merci beaucoup !!!
Bonjour Maëlle, je veux bien être ta marraine si cela ne te dérange pas que je sois d'une autre maison !

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
11 avr. 2021, 15:08
non cela ne me dérange pas du tout, merci!

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche