C'est ton livre?
25 août 2044
@Evie Parkson
Ce jour là était un "grand jour" comme le disait le père de Laura. La jeune fille devait aller acheter ses fournitures, mais ce n'était pas seulement pour cela que c'était un grand jour : Elle allait pour la première fois mettre les pieds dans le monde des sorciers.
Laura et son père était donc parti en fin d'après-midi pour aller au chemin de traverse. Il y avait toute un procédure magique pour y entrer et cela impressionna déjà la jeune fille. Regardant sa tête, son père rigola un bon coup en lui disant qu'elle n'était pas au bout de ses surprises dans le monde des sorciers mais que cela allait plus lui plaire que lui déplaire. Ces paroles rassurèrent un peu Laura et ils continuèrent leur chemin.
L'après midi avait été bien chargé, on arrivait à la fin de celle-ci, le père de Laura et elle-même étaient fatigués. Il ne leurs restaient que 2 magasins à faire : Fleury et Bott et Olivander. Ils décidèrent de se rendre d'abord chez Fleury et Bott qui était déjà bien dévalisé. Laura avait pris tout les livres dont elle avait besoin, mais il ne lui en restait qu'un seul à trouver : celui de l'histoire de Poudlard. Elle s'approcha du rayon où se trouvait le livre.
Ouf, j'ai de la chance il n'en reste qu'un seul!
Elle approcha sa petite main toute frêle de celui-ci mais au même moment une autre s'en approcha. Par réflexe, Laura tint le livre du plus fort qu'elle pouvait.
Ah non! Je ne vais pas lui laisser le livre!
Elle était fatiguée par sa journée, son sens de la générosité en avait donc pris un coup, et pour ne rien arranger, elle devait porter son lourd panier comportant tous les autres livres. L'autre jeune fille devait être dans le même état qu'elle. Laura espéra donc qu'elle était plus intelligente qu'elle et qu'elle allait le lui passer.
Voilà j'espère que tout te vas, si tu veux je pourrai faire des modifications s'il y a des éléments comme le titre qui ne te convienne pas
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
C'est ton livre?
Evie pénétra dans le magasin Fleury et Bott, elle vit des étagères pleine de livres, des livres sombre ou bien qui raconte seulement l'histoire de certains sorciers. Elle parcoura les rayons avec une envie de tout acheter et regarda sa bourse car elle n'avait pris que le nécessaire pour acheter ce dont elle avait besoin avec quelques Mornilles en plus pour acheter une glace chez Florian Fortarôme.
Elle prit les livres dont elle avait besoin, sa liste à la main.
Elle avait quasiment tournais il lui manquait un livre. Elle chercha parmi les étagères et elle aperçut le livre !
C'était le dernier...
Elle marcha jusqu'à l'étagère et vit qu'un autre fille s'avançait vers la même étagères
Elle la vit toute proche de celui-ci et Evie posa la main sur le livre mais la jeune fille l'avais prit avant
Donne moi ce livre...
Elle lui adressa un sourire sadique, elle était fatiguée mais prête à attaquer pour compléter sa liste de fournitures
Ne t'inquiètes pas ça me va !
@Laura Hells
Elle prit les livres dont elle avait besoin, sa liste à la main.
Elle avait quasiment tournais il lui manquait un livre. Elle chercha parmi les étagères et elle aperçut le livre !
C'était le dernier...
Elle marcha jusqu'à l'étagère et vit qu'un autre fille s'avançait vers la même étagères
Elle la vit toute proche de celui-ci et Evie posa la main sur le livre mais la jeune fille l'avais prit avant
Elle t'ira le livre des petites mains de la jeune fille du plus fort qu'elle pouvaitEt si je la séquetrait jusqu'à ce qu'elle me le donne cpuis je la ramène au Poudlard Express ?
Evie reprend toi voyons !
Tu vas te battre pour ce livre enfin tu vas essayer...
Et pourquoi je parle à la troisième personne moi ?
Donne moi ce livre...
Elle lui adressa un sourire sadique, elle était fatiguée mais prête à attaquer pour compléter sa liste de fournitures
Ne t'inquiètes pas ça me va !
@Laura Hells
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
C'est ton livre?
Sans réponse depuis presque 4 mois je déclare ce RP Abandonné![]()
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020