11 avr. 2021, 18:20
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche
Chat - Salopette - Cuillère - Lettre - Ratconfortant
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 avr. 2021, 18:28
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler -
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
11 avr. 2021, 18:38
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler - Mots
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
11 avr. 2021, 18:39
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler - Mots - Écrire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 avr. 2021, 18:41
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler - Mots - Écrire- Lettre
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
11 avr. 2021, 18:43
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler - Mots - Écrire - Lettre - Alphabet
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
11 avr. 2021, 18:43
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler - Mots - Écrire- Lettre - Alphabet - Poème
Dernière modification par Sami Dumont le 11 avr. 2021, 18:47, modifié 1 fois.
11 avr. 2021, 18:44
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler - Mots - Écrire- Lettre - Alphabet - Poème - Récital
11 avr. 2021, 18:57
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler - Mots - Écrire- Lettre - Alphabet - Poème - Récital - Chant
11 avr. 2021, 19:09
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Compagnie - Amour - Famille - Frère - Chaussettes - Tee-shirt - Salopette - Jean - Denim - Pantalon - Short - Long - Doigt - Ongle - Vernis - Couleur - Argenté - Métal - Acier - Fer - Cuillère - Bouche - Parler - Mots - Écrire- Lettre - Alphabet - Poème - Récital - Chant - Musique