11 avr. 2021, 18:51
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je suis une nouvelle Gryffondor, et mon intelligence n'étant pas sans limite, je pense que je vais avoir du mal à tout comprendre toute seule...Il y aurait-il un-e parrain/marraine dispo ?
Merci !!

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
11 avr. 2021, 18:55
Azur Genequand a écrit : 11 avr. 2021, 18:51 Bonjour ! Je suis une nouvelle Gryffondor, et mon intelligence n'étant pas sans limite, je pense que je vais avoir du mal à tout comprendre toute seule...Il y aurait-il un-e parrain/marraine dispo ?
Merci !!
Hello,

Je peux t'aider si tu le souhaites ^^

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
11 avr. 2021, 18:58
Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine de n'importe qu'elle maison pour me guider pendant mon année
Merci
Hermione
Dernière modification par Hermione Honey le 11 avr. 2021, 21:10, modifié 2 fois.

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
11 avr. 2021, 19:00
Solwen Estendle a écrit : 11 avr. 2021, 18:55
Azur Genequand a écrit : 11 avr. 2021, 18:51 Bonjour ! Je suis une nouvelle Gryffondor, et mon intelligence n'étant pas sans limite, je pense que je vais avoir du mal à tout comprendre toute seule...Il y aurait-il un-e parrain/marraine dispo ?
Merci !!
Hello,

Je peux t'aider si tu le souhaites ^^
Ce serait vraiment super !!

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
11 avr. 2021, 19:06
Azur Genequand a écrit : 11 avr. 2021, 19:00Ce serait vraiment super !!
Parfait, je t'envoie un hibou d'ici quelques instants !

Je prends Azur Genequand sous mon aile

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
11 avr. 2021, 19:11
bonjour je m'appelle hermione sweets et je cherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison pour me guider dans cette école immense .
bonne journee :)

gryffondor jusqu'au bout des griffes ♡ Hermione Honey ♡
12 avr. 2021, 10:31
Bonjour,
J'aimerais également demander un parrain ou une marraine, si possible de la maison Serpentard (je suppose que c'est plus pratique puisqu'il/elle pourra répondre aux questions de maison ?) mais si une autre personne se propose ça sera avec plaisir aussi !
12 avr. 2021, 10:31
Murphy Swindlehurst a écrit : 12 avr. 2021, 10:31 Bonjour,
J'aimerais également demander un parrain ou une marraine, si possible de la maison Serpentard (je suppose que c'est plus pratique puisqu'il/elle pourra répondre aux questions de maison ?) mais si une autre personne se propose ça sera avec plaisir aussi !
Coucou, je suis disponible si tu le souhaites :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
12 avr. 2021, 10:35
Ca serait avec plaisir si ça ne te dérange pas ^^
12 avr. 2021, 10:38
Bien sûr que non, au contraire ^^
Murphy Swindlehurst devient ma filleule.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac