Une course un peu trop rapide

Le 10 février 2046, à 17h30
Au bord du lac
RP privé en compagnie de @Emy Rald

C'était une fin d'après midi plutôt chaude pour un mois de février alors Luna était aller courir autour du lac. Luna adoré faire du sport et depuis son arriver elle n'avait jamais trop eu l'occasion de pouvoir courir tout autour du lac, il était vraiment beau même si en cette saison il n'y avait pas de belles plantes mais à cette heure là les élèves et les adultes préféraient être dans le parc plus près du château ou dans le château. Du coup Luna courait plutôt vite autours du lac, elle avait déjà fait presque quatre tours et rien ne la dérangeait, elle écoutait le bruit doux chant des oiseaux et le petit clapotis de l'eau.Rien ne la dérangeait pour le moment, après avoir fait quatre tours quelqu'un ou plutôt quelque chose vit la dérangeait, une énorme racine, Luna se prit les pieds dedans et tomba violemment sur le chemin de terre. Aie, qu'est ce que cette racine venait faire ici mais ce n'est pas possible ça, je ne peux jamais être tranquille pensa-t-elle. Une jeune fille, poufsouffle à en croire son uniforme se dirigeait vers elle. Luna c'était fait mal aux genoux, elle c'était donc mis sur le côté pour éviter de gênait le peu de personne qui se promenaient, apparemment personne à par cette jeune fille qui venait en courant en avait quelque chose à faire. A près tout bien fait pour toi ,se dit elle, la prochaine fois tu regardera où tu met tes pieds. Luna eu à peine le temps de se réprimandait elle même que l'autre poufsouffle était déjà là.
Voila, voila j'espère que ça te plait et je te laisse prendre la suite @Emy Rald

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

Emy, qui avait terminé ses devoirs et eu la soudaine envie de profiter de la chaleur inhabituelle de cette fin d'après-midi, avait décidé de sortir faire un tour dans le parc.

Malheureusement elle ne semblait pas être la seule à avoir eu cette idée: l'endroit était bonde ! Alors qu'elle aurait voulu profiter du calme de la nature pour méditer, elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que les rires et les bruits des conversations. Aussi, sans même s'en rendre compte, elle s'éloigna de plus en plus en direction du lac, et ne se rendit compte de la distance qu'elle avait parcourue que lorsqu'elle entendit le doux clapotis de l'eau un peu plus loin sur sa droite.

Dans le ciel, le soleil couchant colorait me ciel de magnifiques nuances d'orange et de rose, et Emy regretta de n'avoir pas pris son kit d'aquarelles de poche. Faute de mieux, elle allait devoir faire travailler sa mémoire pour retenir dans les détails ce magnifique paysage du soleil couchant se reflétant sur les eaux paisibles du lac.

Mettant négligemment ses mains dans ses poches, elle commença à marcher autour du lac, profitant du chant des oiseaux et regardant, un peu plus loin, un groupe de canards qui s'éloignaient en voguant sur le lac.

Au bout d'un certain temps, reportant son attention sur le chemin, elle remarqua avec surprise qu'elle n'était pas seule.

Un peu plus loin, en marge du chemin, une silhouette était avachie sur le sol et ne semblait pas bouger.

Dans la crainte d'avoir à affronter une situation d'urgence, Emy accéléra le pas, puis se mit finalement à courir en direction de la silhouette.

"Hey!", s'exclama-t-elle finalement lorsqu'elle fut presque arrivée à son niveau. "Tu m'entends ? Tout va bien ?" .

Merci beaucoup pour ce premier post@Luna Naul, voici ma réponse j'espère que ça te convient 🙂

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année

"Hey!", s'exclama-t-elle finalement lorsqu'elle fut presque arrivée à son niveau. "Tu m'entends ? Tout va bien ?" .

- Salut,oui t’inquiète je vais bien je me suis juste fais un peu mal au genou droit et puis j'ai l'habitude de me faire mal avant d'arriver à Poudlard j'avais toujours mal quelque part. Tu sais j'étais la petite casse-cou de mon quartier, lui répondit Luna.

Luna n'avait pas trop mal au genou mais que quelqu'un soit venu la voir la toucha, c'était très gentil de sa part de faire attention au autre.

- Merci d'être venu me voir, tu sais je n'ai pas très mal j'ai eu plus de peur que de mal. Ha je me suis même pas présenté, je m’appelle Luna et je suis à Poufsouffle comme toi .

Les deux filles commencèrent à échangeaient, Luna oublia même l'idée de retourner courir de toute manière elle préférait restait parler avec sa nouvelle connaissance. En fait Luna commençait à se dire que le destin avait du mettre cette racine en plein milieu pour mettre cette nouvelle fille sur son chemin dans sa tête Luna remercia dans sa tête le destin parce que Luna avait beaucoup de mal à aller voir les autres élèves, le plus souvent c'était eu qui venait la voir.

- Je t'es même pas demander comment tu t'appelait ?

Luna était trop éparpillait, non mais sérieux je rencontre une nouvelle personne et je ne lui demande même pas son prénom, pensa-t-elle.

Je te laisse prendre la suite du RP@Emy Rald

# Pouffy Family

- Salut,oui t’inquiète je vais bien je me suis juste fais un peu mal au genou droit et puis j'ai l'habitude de me faire mal avant d'arriver à Poudlard j'avais toujours mal quelque part. Tu sais j'étais la petite casse-cou de mon quartier.

Emy, rassurée que la jeune sorcière n'ait rien de grave, ralentit l'allure pour finalement s'arrêter à côté d'elle, et lui adressa un sourire en dégageant une mèche de cheveux de son visage.

"Ouf, tant mieux ! Ces racines peuvent être traîtresses, j'ai eu peur que tu te sois fait vraiment mal. Et je vois parfaitement ce que tu veux dire: avant d'arriver à Poudlard j'étais plus du genre à grimper aux arbres qu'à jouer à la poupée, ce qui n'était pas forcément une bonne idée étant donné que j'ai déjà du mal à mettre un pied devant l'autre sans trébucher !".

Emy tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever, attendant qu'elle la prenne.

- Merci d'être venu me voir, tu sais je n'ai pas très mal j'ai eu plus de peur que de mal. Ha je me suis même pas présenté, je m’appelle Luna et je suis à Poufsouffle comme toi. Je t'es même pas demander comment tu t'appelait ?

En effet, constata Emy en jetant un coup d'œil à l'écusson de la jeune sorcière, elles étaient dans la même maison.

"Ravie de te rencontrer, chère camarade ! déclara Emy d'un ton enjoué en tendant la main. Tu es en première année ? Je suis en deuxième année, mon nom c'est Emy. je suis super contente d'être à Poufsouffle, les gens sont tellement sympas !"

Emy était enchantée de rencontrer une nouvelle camarade, même si d'autres circonstances auraient été meilleures. Elle espérait que la jeune sorcière n'avait pas trop mal au genou.

À toi, @Luna Naul🙂

"Ravie de te rencontrer, chère camarade ! déclara Emy d'un ton enjoué en tendant la main. Tu es en première année ? Je suis en deuxième année, mon nom c'est Emy. je suis super contente d'être à Poufsouffle, les gens sont tellement sympas !"

- Moi aussi je suis ravie de te rencontrer, moi je ne suis quand première année. A poufsouffle les gens sont géniales !!!! s'exclama Luna, après la plus part des élèves du château sont sympa par exemple moi je n'ai plus d'amie ou de connaissance avec les autres maisons.

Luna et Emy discutait et faisait peu à peu connaissance, Luna proposa à Emy de se rapprocher de l'eau pour pouvoir observait les petits canards et les cygnes qu'il y avait sur l'eau de l'immense lac, Luna avait aperçut plus tôt, quand elle courait encore, Emy qui regardait les canards alors Luna
c'était dit qu'elle devait bien aimer les animaux, pour en avoir la certitude elle lui posa la question:

- Tout à l'heure quand j'étais en train de courir je t'es vu regardait les canards et tu avais l'air d'être vraiment absorbé par eux alors je me demandais si tu aimais bien les animaux ou si c'était un pur hasard.

Luna aimais bien savoir les gouts, ce qu'ils aimaient des personnes qu'elle rencontrer ça lui permettait de voir à qui elle avait à faire si c'était une sportive, une passionnée d'art ou d'animaux et visiblement cette fois là Luna devait être tombé sur une passionné d'animaux (elle n'était pas encore sûre elle attendait sa réponse mais Luna y croyait dure comme fer qu'Emy aimait les animaux) comme elle en fait Luna aimais beaucoup de chose, le sport, les animaux, la lecture, la musique...

Voili, voilou voici ma partie et je te laisse prendre la suite @Emy Rald

# Pouffy Family

- Moi aussi je suis ravie de te rencontrer, moi je ne suis quand première année. A poufsouffle les gens sont géniales !!!! s'exclama Luna, après la plus part des élèves du château sont sympa par exemple moi je n'ai plus d'amie ou de connaissance avec les autres maisons.

Alors qu'Emy et Luna discutaient de choses et d'autres, cette dernière proposa à Emy de se rapprocher de l'eau afin d'observer les oiseaux qui s'y baignaient. Emy accepta avec plaisir. Elle aimait beaucoup se trouver dans la nature, et trouvait les oiseaux aquatiques très gracieux.

- Tout à l'heure quand j'étais en train de courir je t'es vu regardait les canards et tu avais l'air d'être vraiment absorbé par eux alors je me demandais si tu aimais bien les animaux ou si c'était un pur hasard.
-Ce n'est pas un hasard, répondit Emy avec un sourire. J'adore les animaux. J'envisage d'adopter un chat l'année prochaine, comme ça je pourrais l'emmener avec moi à Poudlard et il serait un merveilleux compagnon ! Mais j'aime tous les animaux, et la nature en général. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que d'aller lire à la lisière de la forêt ou au bord du lac, c'est tellement agréable. Et toi ? J'ai cru constater que tu aimais le sport ?

Emy n'avait jamais été très douée pour courir, ses parents lui disaient que c'était dû à un souci de motricité qui lui rendait difficile de synchroniser ses mouvements. En revanche elle aimait beaucoup marcher, et elle avait un jour eu la chance d'expérimenter le ski avec ses parents, ce qui lui avait beaucoup plu.

Elle était passionnée de Quidditch également, mais très maladroite sur un balai, elle se contentait donc généralement d'observer le jeu en gardant prudemment les deux pieds sur terre.

Elle était curieuse d'en savoir plus sur les passions de sa nouvelle connaissance.

Voilà pour moi, au plaisir de te lire @Luna Naul 🙂

-Ce n'est pas un hasard, répondit Emy avec un sourire. J'adore les animaux. J'envisage d'adopter un chat l'année prochaine, comme ça je pourrais l'emmener avec moi à Poudlard et il serait un merveilleux compagnon ! Mais j'aime tous les animaux, et la nature en général. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que d'aller lire à la lisière de la forêt ou au bord du lac, c'est tellement agréable. Et toi ? J'ai cru constater que tu aimais le sport ?

-Moi j'adore les animaux j'aimerai bien moi aussi adopté un petit chaton je trouve ça trop mignon et je pensa que je l'appellerai popy mais je suis pas encore sûre du prénom. Et tu as très bien devinait que j'adorai le sport avec ma mère et mon père on en fait très souvent tous les trois, et mon père ma toujours dit que j'avais un talent particulier pour la course, à vrai dire depuis que je suis à l'école je cours je faisait de l'athlétisme en club avec ma meilleure amie qui est elle aussi à Poudlard.

Luna aimait bien parler avec cette fille, certes elle était en deuxième année mais elles s'entendaient très bien, en fait Luna avait déjà beaucoup de mal à aller voir les autre première année alors elle n'osait même pas aller voir les personne plus âgé qu'elle même si souvent elle s'entendait très bien avec elle.

- Si tu veux on pourrait aller se promener tout autour du lac, tu sais je ne me suis pas fait mal en tombant et se serait sympa en plus le soleil est en train de se coucher et les reflets sur l'eau sont magnifiques.

Luna espérait qu'elle allait accepté parce que Luna adorait se promener près du lac et de la forêt mais en plus avec une amie se serait géniale.

Voilà @Emy Rald au plaisir moi aussi de te lire (désolé du retard)

# Pouffy Family

"-Moi j'adore les animaux j'aimerai bien moi aussi adopté un petit chaton je trouve ça trop mignon et je pensa que je l'appellerai popy mais je suis pas encore sûre du prénom. Et tu as très bien devinait que j'adorai le sport avec ma mère et mon père on en fait très souvent tous les trois, et mon père ma toujours dit que j'avais un talent particulier pour la course, à vrai dire depuis que je suis à l'école je cours je faisait de l'athlétisme en club avec ma meilleure amie qui est elle aussi à Poudlard.
-Popy, c'est adorable! s'enquit Emy avec un sourire. Pour moi je suppose que ça dépendra du chat, mais j'avais dans l'idée de l'appeler Deucalion. Mais je le surnommerais Duke, parce que c'est tellement class, je trouve! Tu as de la chance d'être douée en course! J'ai une cheville un peu fragile, donc je ne peux pas courir longtemps, mais je pense que même si ce n'était pas le cas j'aurais du mal, parce que je manque d'endurance. En revanche j'adore marcher et faire du ski, c'est mon sport préféré.

Emy était heureuse d'avoir rencontré Luna, apparemment elles avaient pas mal de points communs. Même si elle était en deuxième année, sa nature timide et peu sûre d'elle faisait qu'elle n'avait pas encore beaucoup d'amis, et comme elle était assez discrète elle passait assez généralement inaperçue, sauf lorsqu'elle faisait l'une de ses légendaires gaffes.

"- Si tu veux on pourrait aller se promener tout autour du lac, reprit Luna. tu sais je ne me suis pas fait mal en tombant et se serait sympa en plus le soleil est en train de se coucher et les reflets sur l'eau sont magnifiques.
- Je suis d'accord, allons faire un tour! C'est pour ça que j'étais venue, au départ. J'adore regarder le soleil se coucher sur le lac. C'est dommage que je n'aie pas pensé à prendre mes aquarelles, ç'aurait été un super paysage à peindre! Mais marcher, ça me va aussi très bien!

Emy était ravie de ne plus être seule pour cette petite promenade, et de pouvoir discuter avec une nouvelle connaissance, qui, peut-être, évoluerait en belle amitié.

- Je suis d'accord, allons faire un tour! C'est pour ça que j'étais venue, au départ. J'adore regarder le soleil se coucher sur le lac. C'est dommage que je n'aie pas pensé à prendre mes aquarelles, ç'aurait été un super paysage à peindre! Mais marcher, ça me va aussi très bien!

Les deux filles commencèrent à marcher le long du lac, le petit clapotis de l'eau était très apprécier par Luna:

- Ho tu fais de la peinture, je ne savais pas, moi j'aurai bien aimai dessiner mais je ne suis pas très doué pour ça mais j'ai un de mes cousin qui dessine vraiment bien d'ailleurs avant que je parte à Poudlard il m'a fait un magnifique dessin de l'emblème du château. Est ce que tu pourrai me montrer un de tes dessins, je t'avoue que j'adore regarder les dessins des autres parce que les miens ne sont pas ouf.

Luna avait un cousin bien plus grand que lui qui étudier l'art du dessin en Italie avec sa copine, quand Luna le voyait elle adorait le regarder dessiner certaine fois quand Luna en avait envie il lui apprenait à dessiner, c'est grâce à lui qu'elle savait faire le minimum en dessin.

- Je me poser une question est ce que le dessin pour toi ça pourrai être ton futur métier ou tu envisage de faire autre chose, et est ce que tu accepterai de m'apprendre quelque petite technique un peinture, dessin j'en aurai bien besoin.

Luna voulait vraiment apprendre le dessin, son cousin lui avait dit qu'elle avait du talent et qu'il fallait qu'elle continue même si Luna n'avait jamais voulue continuer parce qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait mais aujourd'hui elle venait de rencontrer une fille qui savait dessiner alors c'était l'occasion ou jamais de s'y mettre.

Voila, voila @Emy Rald

# Pouffy Family

"- Ho tu fais de la peinture, je ne savais pas, moi j'aurai bien aimai dessiner mais je ne suis pas très doué pour ça mais j'ai un de mes cousin qui dessine vraiment bien d'ailleurs avant que je parte à Poudlard il m'a fait un magnifique dessin de l'emblème du château. Est ce que tu pourrai me montrer un de tes dessins, je t'avoue que j'adore regarder les dessins des autres parce que les miens ne sont pas ouf".

Emy ralentit légèrement l'allure, le temps de fouiller dans sa besace. Elle gardait toujours un petit carnet de croquis sur elle, et après s'être enfoncé le bras dans son sac jusqu'au coude elle finit par en extirper ce qu'elle cherchait: un carnet de poche à la reliure de cuir.

"Tiens, dit-elle en tendant le petit carnet à Luna. Je garde toujours ce carnet sur moi, au cas où je trouverais quelque-chose d'intéressant à dessiner. Généralement je garde aussi mes crayons et mes pinceaux, mais je n'ai pas pensé à les prendre cette fois, ce que je peux être tête en l'air... Je serais curieuse de voir le dessin que t'a fait ton cousin de l’emblème du château! Je trouve que cet emblème est magnifique, il faudrait que j'essaie de le dessiner en y mettant mon style, un jour".

Dans le carnet, Emy avait dessiné tout un tas de choses, des reflets sur l'eau du lac, une jolie petite fleur aux pétales blancs, une branche de chêne, le saule cogneur... les dessins étaient principalement faits à l'aquarelle et à l'encre.

"- Je me poser une question est ce que le dessin pour toi ça pourrai être ton futur métier ou tu envisage de faire autre chose, et est ce que tu accepterai de m'apprendre quelque petite technique un peinture, dessin j'en aurai bien besoin.
- Avant d'apprendre que j'étais une sorcière, j'avais envie de devenir une célèbre artiste, ou d'illustrer des livres pour enfants, comme ma mère. Mais depuis que j'ai découvert le monde de la sorcellerie il y a tellement d'opportunités qui s'offrent à moi! J'aimerais beaucoup faire un métier en lien avec l'art, mais il y a tellement de possibilités de carrières fascinantes que je ne sais pas quoi choisir. Et toi, qu'est-ce que tu aimerais faire, plus tard? Je serais ravie de t'apprendre quelques techniques de dessin! Je ne sais pas si je serais très bonne prof, étant donné que je n'ai jamais suivi de cours moi-même, mais pourquoi pas essayer si ça peut te faire plaisir!".

Emy aimait beaucoup dessiner. C'était une occupation qui allait bien avec son caractère un peu timide, et étant donné qu'elle était du genre à angoisser un peu vite pour pas grand chose, le dessin et la peinture étaient pour elle des moyens d'évacuer toutes les ondes négatives et de s'apaiser. Et elle trouvait qu'il n'y avait pas de meilleur endroit que le parc de Poudlard et ses alentours pour trouver l'inspiration!

Voili voilou, @Luna Naul :)