Le Flood des Nouveaux

Je suis tout nouveau et je suis un peu perdu... Quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai également faire connaissance.
Le Flood des Nouveaux
Quel est ta question ?
Si tu veux on peut faire connaissance pas hibou ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Sami!
Qu'as tu vu pour l'instant dans le château?
N'hésite pas à aller voir ta marraine pour toutes questions!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Elfie Chassin a écrit : 11 avr. 2021, 17:06 Bienvenue à vous deux les filles!

Qu'avez vous le plus envie de découvrir sur le site? Votre première impression?
Ce que j'ai le plus envie de découvrir c'est les devoirs et les rp et ma première impression est excellente! Tout le monde est adorable et accueillant!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Le Flood des Nouveaux
Tu m'étonnes que l'on soit gentils et accueillant non mais !
:lol:

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
je suis nouvelle (évidemment) et pour faire dans l'originalité: je suis un peu...Perdue !
quelqu'un aurait une idée d'activité à faire pour les nouvelles têtes comme moi ?

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
Le Flood des Nouveaux
Il y a le parcours de l'apprenti sorcier à faire, c'est une quête pour les nouveaux, qui aide à se repérer! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à aller voir ta marraine! :happy:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour @Azur Genequand !
Je suis nouvelle aussi et perdue comme toi ! Mais pour l'instant, je suis entrain de faire le Parcours de l'apprenti sorcier et je suis de moins en moins perdue! J'espère que ça t'aidera :sweatingbullets:
Le Flood des Nouveaux
Coucou Azur ! Je suis nouvelle aussi, et comme Malou j'ai commencé le parcours de l'apprenti sorcier, et aussi la fiche de mon personnage. Les codes sont tout un apprentissage :wry:
Essaye de te balader un peu et de voir ce que ta maison offre aux nouveaux arrivants pour les guider !
Le Flood des Nouveaux
Bon courage pour vos missions les filles, le badge sera bientôt à vous :D

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac