La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu’un pourrait mettre ce vava aux normes du site s’il vous plaît ?
et mettre (si possible) les couleurs de Gryffondor sur les vêtements
Quelqu’un pourrait mettre ce vava aux normes du site s’il vous plaît ?
L.S
La vie n'est jamais aussi cruel que le diable.
La Galerie d'Avatars
Et voila @Lisia Sleeper, normalement tout est bon 
Reducio

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La Galerie d'Avatars
Merci BEAUCOUP James!!
Dernière modification par Lisia Sleeper le 12 avr. 2021, 13:49, modifié 1 fois.
L.S
La vie n'est jamais aussi cruel que le diable.
La Galerie d'Avatars
— Les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés : "merci" / "de rien" / "oui" / "non" sans autres mots dans le post sont exclus. Si vous ne voulez pas faire une longue phrase, communiquez votre message par hibou à la personne concernée
Pour rappel merci
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
pourriez vous mettre à mon vava une peau plus claire, une mèche rouge et son t-shirt rouge également!
Merci d'avance et désolée du dérangement, si vous n'y arrivez ce n'est pas grave!
Mya
ici
pourriez vous mettre à mon vava une peau plus claire, une mèche rouge et son t-shirt rouge également!
Merci d'avance et désolée du dérangement, si vous n'y arrivez ce n'est pas grave!
Mya
ici
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
La Galerie d'Avatars
J'essaye quelque chose @Mya Agreste
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Je vais essayer tout de suite
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici
Etant donné que ma protégée va changer de coupe de cheveux est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre des cheveux blond, des yeux bleu ciel et un un début de T-shirt vert avec des trou au épaule sur cet avatar ?

Merci d'avance
L.L
Etant donné que ma protégée va changer de coupe de cheveux est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre des cheveux blond, des yeux bleu ciel et un un début de T-shirt vert avec des trou au épaule sur cet avatar ?

Merci d'avance
L.L
La Galerie d'Avatars

Alors voici Mya et je vais essayer ça tous de suite Lydia
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Merci je l'aime beaucoup!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!