Flood Bavardages Baveux

Je viens de faire plusieurs tests et je tombe sur Phoenix, dragon et cerf ! Trois chose qui n'ont rien à voir. :lol:

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Vous parlez de patrons?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
De patrons, j'ai pas l'impression, mais de patronus ! Oui oui ! :lol:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Ils aiment nous jouer des tours ces autocorrecteurs ! :lol:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Correcteur automatique désolé ><

Selon pottermore mon patronus c'est une taupe. C'est pas très classe mais j'accepte

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
J'aime bien me moquer de ceux à qui les autocorrecteurs leur jouent des tours... T-)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
J'aime aussi mais malheureusement je ne suis pas irréprochable...ou du moins mon autocorrecteurs n'est pas irréprochable.. .

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Surtout lorsque les autocorrecteurs enregistrent les mots où la personne s'est déjà trompée plusieurs fois, et corrigent le mot correctement écrit en mot faux .. :wise:
Flood Bavardages Baveux
Le plus simple est de l'éteindre. Parce que, sinon, bah, on risque de voir des téléphones et compagnie voler par les fenetres un peu partout. :wise: :crylaugh:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Mais non Kelly <3 Quoique je ne sais pas si elle va s'en remettre dans l'immédiat. J'avoue que je galère toujours un peu à la cerner :lol:

Je pense attendre un peu pour le choix du patronus d'Elena (sixième année devoir, j'ai le temps ! ) je ne sais absolument pas comment elle va évoluer au fil des années bien que j'ai quelques idées. D'ici là, qui sait ce qui va se passer et quelles autres idées je vais avoir, nous aviserons le moment venu :happy:

Edit: J'ai fait le test sur Wizarding World et je suis tombé sur un chat de Ragdoll. Aucune idée de sa signification ou autres et pourquoi cet animal m'a été attribué :rofl:
Reducio
Image postée par le membre

Cinquième année | 16 ans