Flood Bavardages Baveux

Merci Mahaud ! J'avais pas vu que l'on pouvait les retrouver là.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
J'ai fais le test que Nora a mis et mon patronus est un tigre ! Je trouve que ça me correspond assez bien et que ça correspond aussi quand même à Gryffondor.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
IRL d'après le site de Nora, mon patronus est un dragon :shock2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Le mien un aigle 🦅 trop bien ! :wow:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
D'après le site de Nora, le Patronus de Clarke est également un serpent, et IRL pour moi c'est une licorne :meninblack:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Clarke Kane a écrit : 12 avr. 2021, 13:12 D'après le site de Nora, le Patronus de Clarke est également un serpent, et IRL pour moi c'est une licorne :meninblack:
Une licorne :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Lion sur wizarding world (discover-blood-sense-free-trust-high) : plus cliché de maison, on meurt :doubt:. Mais je n'avais pas obtenu le même la dernière fois que j'avais testé pour Jacob, alors ça pourrait encore changer je pense :). J'aime bien regarder vos patronus et les comparer aux personnalités de vos personnages en tout cas.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Je l'ai refait du coup, un écureuil
Vraiment mes patronus ils sont peu impressionnant x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 12 avr. 2021, 13:14
Clarke Kane a écrit : 12 avr. 2021, 13:12 D'après le site de Nora, le Patronus de Clarke est également un serpent, et IRL pour moi c'est une licorne :meninblack:
Une licorne :wow:
Héhé, et le petit commentaire c'est : " Ton patronus sera aussi pur et majestueux que la licorne dont il copie la forme." :meninblack:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Trop classe ! :wow:
Moi c'est plutôt un truc sur l'ambition, le pouvoir et tout :lol: