12 avr. 2021, 13:43
Bavardages Baveux
Moi j'ai refais mon test pour Nora, et je tombe sur le chat. Commentaire :
Sinon, IRL, c'est l'écureuil. Commentaire :"L'agilité, la ruse et la tranquillité du chat feront de ton patronus l'un des plus complets."
On voit du coup, que ça dépend des sites."La discrétion et l'intelligence de l'écureuil seront les atouts de ton patronus."
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
12 avr. 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Il est vraiment chouette le martinet James
:
Bien que les martinets puissent être perçus comme inconstants, c’est uniquement parce qu’ils ont un sens aigu de la détermination et la volonté d’accomplir les tâches le plus rapidement possible, ce qui leur permet de passer très rapidement d’une tâche à l’autre. Ils sont pleins d’espoir, positifs et énergiques et sont amenés à vivre et à travailler dans de grandes communautés, où ils s’inspirent de la bonne humeur des autres.
12 avr. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
J’ai une question :
Pour m’a part se serait que Mary sois littéralement détacher du monde qui l’entoure, qu’elle existe mais que plus personnes ne l’a voit et ne lui parle.Qu’elle est la pire chose qui pourrait arriver à votre protégée ?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
12 avr. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Petite pensée à ceux qui ont le saumon
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
12 avr. 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Oui, petite pensée pour eux
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
12 avr. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
je n'ai pas encore commencé les cours mais je pense que pour Mya se serait de se réveiller et d’avoir un Troll! Ou alors qu'une personne de sa famille meurt!Qu’elle est la pire chose qui pourrait arriver à votre protégée ?
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
12 avr. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Je n’y avait jamais pensé mais... se serait horrible pour moi aussi !Mya Agreste a écrit : 12 avr. 2021, 13:49je n'ai pas encore commencé les cours mais je pense que pour Mya se serait de se réveiller et d’avoir un Troll! Ou alors qu'une personne de sa famille meurt!Qu’elle est la pire chose qui pourrait arriver à votre protégée ?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
12 avr. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Oh mais James une marmotte c'est hyper attachant, j'adore
Sur Pottermore, Infini a un patronus hérisson 
Saumon :
Saumon :
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
12 avr. 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Un hérisson!
Mais ça pique! Bon après c'est mignon! (Je crois)
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
12 avr. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
Avec le site de Nora, mon patronus est un panda, et celui de Sophie la marmotte.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles