12 avr. 2021, 13:55
Bavardages Baveux
Le pire saurait été d’avoir une taupe comme patronus
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
12 avr. 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Je vois pas pourquoi c'est horrible.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 avr. 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Ne dit pas ça Mary ! C'est le patronus de Noémie, et la définition est pas mal ! Je vois pas pourquoi vous le trouvez nul.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
12 avr. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Je trouve cela mignon une taupe.
Reducio

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

12 avr. 2021, 13:59
Bavardages Baveux
Je sais, je dis sa parce que ça m’ est arrivé d’avoir un pigeon !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
12 avr. 2021, 13:59
Bavardages Baveux
Ma taupe et moi on s'entend parfaitement ! Déjà, on fait presque la même taille, et on cherche mes lunettes ensemble (c'est peu efficace)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
12 avr. 2021, 14:01
Bavardages Baveux
Sans rigoler, j’aurais préférer avoir une taupe qu’un pigeon.Noémie Claire a écrit : 12 avr. 2021, 13:59 Ma taupe et moi on s'entend parfaitement ! Déjà, on fait presque la même taille, et on cherche mes lunettes ensemble (c'est peu efficace)
12 avr. 2021, 14:01
Bavardages Baveux
Qu’elle est la pire chose qui pourrait arriver à votre protégée ?
C'est un bonne question. A vrai dire, je n'y est jamais penser. Redoubler ? Être seule ? Perdre un proche ? Je ne sais pas...
Sujet : à réfléchir
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 avr. 2021, 14:07
Bavardages Baveux
Qu’elle est la pire chose qui pourrait arriver à votre protégée ?
Je pense que pour Sophie, se serai un accumulation de choses. Par exemple un combo comme la mort de sa sœur, et la fermeture de poudlard aux nés-moldus. On y rajoute la mort d'un de ses parents ou des deux, elle ne s'en remettrai pas. Peut être aussi que sa sœur ne veuille plus la voir, vu qu'elle est une sorcière, et que ses amie ne veuillent plus d'elle.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

12 avr. 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Bas, ça dépends quel pigeon ! Ceux de paris, je comprends, mais dans d'autres pays, ou d'autres villes, ils sont comme des oiseaux normaux. Et puis c'est pas moche, je trouve ça même assez joli. Et certain sont même intelligent. Je trouve que il n'y a pas de patronus meilleur que les autres.Mary Sing a écrit : 12 avr. 2021, 13:59Je sais, je dis sa parce que ça m’ est arrivé d’avoir un pigeon !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯