12 avr. 2021, 16:19
La Chenille
Phoenix - Feu - Chaleur - Four - Gâteau - Sucré - Pâtisseries - Bonbons - Collant - Caramel - Marron - Couleur - Flexion - Courbure - Gymnastique - Sport - Repos - Calme - Paisiblement - Pacifiquement - Atlantique - Océan - Nature - Plante - Arbuste
Phoenix - Caramel - Flexion - Paisiblement - Sombral
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
12 avr. 2021, 16:20
La Chenille
Phoenix - Feu - Chaleur - Four - Gâteau - Sucré - Pâtisseries - Bonbons - Collant - Caramel - Marron - Couleur - Flexion - Courbure - Gymnastique - Sport - Repos - Calme - Paisiblement - Pacifiquement - Atlantique - Océan - Nature - Plante - Arbuste-Arbre
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
12 avr. 2021, 16:20
La Chenille
Phoenix - Feu - Chaleur - Four - Gâteau - Sucré - Pâtisseries - Bonbons - Collant - Caramel - Marron - Couleur - Flexion - Courbure - Gymnastique - Sport - Repos - Calme - Paisiblement - Pacifiquement - Atlantique - Océan - Nature - Plante - Arbuste - Arbre - Bruissement
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 avr. 2021, 16:25
La Chenille
Phoenix - Feu - Chaleur - Four - Gâteau - Sucré - Pâtisseries - Bonbons - Collant - Caramel - Marron - Couleur - Flexion - Courbure - Gymnastique - Sport - Repos - Calme - Paisiblement - Pacifiquement - Atlantique - Océan - Nature - Plante - Arbuste - Arbre - Bruissement - Froissement
12 avr. 2021, 16:56
La Chenille
Phoenix - Feu - Chaleur - Four - Gâteau - Sucré - Pâtisseries - Bonbons - Collant - Caramel - Marron - Couleur - Flexion - Courbure - Gymnastique - Sport - Repos - Calme - Paisiblement - Pacifiquement - Atlantique - Océan - Nature - Plante - Arbuste - Arbre - Bruissement - Froissement - Ailes -
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
12 avr. 2021, 17:13
La Chenille
Phoenix - Feu - Chaleur - Four - Gâteau - Sucré - Pâtisseries - Bonbons - Collant - Caramel - Marron - Couleur - Flexion - Courbure - Gymnastique - Sport - Repos - Calme - Paisiblement - Pacifiquement - Atlantique - Océan - Nature - Plante - Arbuste - Arbre - Bruissement - Froissement - Ailes - Sombral
Je relance avec : Coquillage - Téléphone - Étrangère - Chapeau - Langues
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 avr. 2021, 17:14
La Chenille
Coquillages - Mer
Coquillage - Téléphone - Étrangère - Chapeau - Langues
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
12 avr. 2021, 17:26
La Chenille
12 avr. 2021, 17:27
La Chenille
Coquillages - Mer - Vague - Écumes -
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 avr. 2021, 17:28
La Chenille
Coquillages - Mer - Vague - Écumes - Mousse -
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯