à l'ombre des grandes pierres...

Quand Filobert lui a donné son bout d'écorce, en lui expliquant ce qui se passait, il était tout ému de lui dire quelle importance elle avait pour lui. Il avait dû enlever sa main, et voilà qu'elle la reprend, et qu'elle s'approche, si près qu'il pouvait voir sa peau toute proche, ses grands yeux qui le regardaient avec tant de douceur, et voilà qu'elle finit par poser ses lèvres sur ceux de Filobert. Il n'avait jamais embrassé une fille, et lui aussi prit ses lèvres... Ils eurent un long baiser, tout simple, et il mit ses bras autour d'elle, pour la serrer contre son cœur. C'était merveilleux, inattendu, incroyable. Et voilà qu'ils se retrouvaient dans les bras l'un de l'autre, et il constata qu'il ne voulait qu'une chose: un autre baiser, puis un autre, et encore ! Mais ce n'était pas le moment... C'était déjà beaucoup ! Et elle lui avait montré combien elle pouvait oser, ce qui lui plaisait bien. Ils ne dirent plus rien. Il avait encore le goût sur ses lèvres, il n'osait pas y toucher, il voulait le sentir le plus longtemps possible.

Voilà que l'heure du prochain cours arrive, et Filobert n'a pas envie de la lâcher ! Et pourtant il faudra bien. Alors il se lance, il ne veut absolument pas que cela s'arrête là...

Miranda. Pour moi tout ceci est magique, et tu es ma fée... Je ne veux pas que tu disparaisses comme elle ! Je veux te sentir bien réelle, et te connaître encore mieux... Je te propose un nouveau rendez-vous. Je t'attendrai près du lac, devant un vieux chêne, tu le reconnaitras facilement, jeudi, à 13h30... Pourrais-tu apporter un dessin, une peinture, quelque chose comme cela que tu aimé ? Et moi je te ferai une surprise...

Miranda Meci@

"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger"
Couleur RP: #2411b0

Après ce long et doux baisser Filobert du partir au prochain cour même si Miranda voulait qu'il reste , il devait partir il lui demanda d'apporter une peinture ou autre cela tomber bien Miranda adorait peindre et en plus elle peigner très bien et elle avait une superbe peinture du lac pendant le coucher du soleil et une peinture du lac à midi mais quand Filobert partie elle le rattrapa vite , l'embrassa et le laissa partir puis elle s'assit pour lire son livre en repensant à ce moment superbe , puis elle se demanda si il allait la rejoindre après le cour : pour en être sûre elle attendit au cas où et pendant ce temps d'attente elle fit tomber son livre et par terre elle trouva un mot alors tellement la jeune fille était curieuse elle l'ouvrit et elle vit qu'il y avait écrit : J'espère vite te revoir Miranda sourit quand elle lut ce mot et elle pleura mais pas de tristesse , de joie des larmes de joie .
Tellement elle était contente elle arrêta de lire son livre et se promena en pensant à toute les choses qu'il lui avait dit et aussi ce baiser doux , tendre et surtout le premier car avec son ancien amoureux jamais il ne laissait Miranda l'embrasser .

Va tu revenir voir Miranda après ton cour?
@Filobert Ragan

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

Filobert partit à son cours tout heureux. Il n'aurait jamais imaginé rencontrer une fille aussi jolie, aussi intelligente, et en plus, il venait de l'apprendre, artiste, ce qui pour lui était le plus incroyable, car il aimait beaucoup les dessins et les peintures. Il avait essayé un temps de faire des aquarelles, mais il n'était pas doué pour cela. Par contre, il y avait une chose qu'il savait faire, et ce sera la surprise qu'il lui réservait pour mercredi.
Il y avait juste une chose qui le chiffonnait, c'était que lui partant, elle l'avait embrassé encore une fois, comme si elle voulait qu'il reste... C'était vraiment dur pour lui de suivre le cours, il était complètement ailleurs, et cela lui faisait peur, car il la sentait, la voyait, l'imaginait tout le temps. Il comprenait qu'il était très romantique. Il avait peur de souffrir, et d'ailleurs, c'était déjà dur de tenir comme cela, d'être loin d'elle, elle devait avoir rejoint sa maison, ce qui rendait encore les choses plus difficiles, puisqu'il ne pouvait la voir pendant qu'elle était chez les Serpentards...
Il voulait qu'elle sente bien que c'était sérieux pour lui, et pour cela, il voulait préparer quelque chose pour elle, prendre le temps de l'attendre, et leur nouvelle rencontre serait encore plus merveilleuse ! Et puis il avait besoin de digérer tout ce qui s'était passé. C'était tellement étonnant de voir une jeune fille si vivante, si prête à aimer, et avec fougue et volonté, en osant déjà lui montrer tant qu'elle tenait à lui.

Il rejoint sa chambre, et n'y tenant plus, il lui envoya un hibou, après le cours:

Miranda, je veux te voir dans les eaux du lac, tu y seras encore plus belle. Ta beauté est celle d'une ondine qui y vit, je voudrais m'y promener avec toi jusqu'à ce que le soleil s'y couche, voir sa belle lumière passer à l'orange et te couvrir d'or...

Filobert

@Miranda Meci

Miranda attendit et au bout d'une heure et demi elle vu un hibou qui s'approcha et qui lui donna une lettre la jeune fille espérer que se soit une lettre de Filobert et bingo !
Elle la lut et elle fonça dans la salle commune pour se changer et se mettre une tenue avec un haut noir décontracté avec un jean bleu. Puis elle pris ses deux peintures et son beau sac en cuir se coiffa d'un chignon avec des mèches qu'elle laissa tomber et mis un petit peu de maquillage water proof au cas où Filobert la jette dans l'eau pour une blague se qu'elle n'espère pas mais avec les garçon on ne sais jamais.
Puis elle alla dans la direction du lac et fut enchanter quand elle vit que Filobert l'attendait alors Miranda lui fit un signe puis elle couru le voir elle pensa *heureusement que j'ai mis des baskets*
Quand elle arriva elle ne vit pas les choses autour elle se jeta à son coup et l'embrassa puis pris sa main et dit :
-Salut même si cela ne fais que quelque heures que nous nous sommes pas vu tu ma quand même beaucoup manquer ! s'exclama la jeune fille toute contente de revoir son peut être petit copain en tout cas elle avait eu un gros coup de foudre !
-Et désolé du retard ce n'est pas comme ci j'ai passer 30 minutes à chercher comment m'habiller! rigola Miranda.

A toi
@Filobert Ragan

Mais qu'elle est si mignonne ! Ce fut la première pensée de Filobert quand il l'a vit qui l'attendait aux bords du lac, son petit haut noir lui allait bien, il flottait un peu au vent, et elle avait une tenue décontractée, baskets et jean. Très nature, ce qui convenait bien à l'endroit. Lui était en jean et tee shirt orange très doux au toucher, il l'avait fait exprès !

Elle l'embrasse. Il retrouva toute son ardeur, un baiser bref mais franc.
Elle lui dit qu'il lui manquait.
Elle riait, elle semblait heureuse...
Que tout cela venait vite !
Alors il l'a fit tourner sur elle-même, pour la voir tournoyer, pour la voir danser.
Elle se laissait faire, elle le regardait avec franchise, sans détourner ses yeux.
Alors il la porta dans ses bras, et la coucha sur l'herbe.
il vit alors les deux peintures qu'elle avait apportées.
Des paysages qui fondaient le monde en douceur...

Il adorait la regarder. Mais il avait besoin d'en savoir plus sur elle.
Et elle semblait déjà si heureuse... Comme si tout était fait entre eux !
Alors il décida de tout reporter, de juste profiter de sa présence, ils rirent ensemble, se montrant l'un une fleur échappée des serres de botanique, qui émettait toutes les secondes un espèce de cliquetis bizarre, l'autre un cygne noir qui traversait le lac...

Il se rappellerait longtemps ces moments, où il ne se passait rien, et en même temps où il se sentait qu'ils avaient tout, plus besoin de quelqu'un d'autre, de buts, de leçons et d'examens...

Plusieurs heures passèrent ainsi, et finalement, toutes ses questions revenaient, intactes.... Que voulait-elle vraiment de lui ?

Et se produisait un phénomène incroyable: Le noir qu'elle portait brillait au soleil, et tout en elle était dans une sorte de lumière... Est-ce que c'était cela l'amour ?

Il chassa toutes ces questions. C'était trop tôt.

Le temps avançait trop vite. Arrivait l'heure où il fallait rentrer... Il ne parvenait pas à se décider à la quitter...

@Miranda Meci

Miranda tournoya dans les airs toute contente quand Filobert la fit tourner puis comme d'habitude la jeune fille rigola puis ils se mirent tous les deux par terre main dans la main et comme toujours la main de Filobert était chaude et quand le garçon remarqua ses peintures ses yeux brillèrent et Miranda compris qu'elles étaient très belles . Puis obligatoirement enfin plutôt elle en était obligé vu que en ce moment c'était son cœur qui parlait elle l'embrassa.
Peut après les deux jeunes élèves de Poudlard se relevèrent et la Miranda pris la main de Filobert et oui c'était une fille bien courageuse qui exprime tout sur le moment ce qui peut être un avantage mais aussi un inconvenant alors elle lui dit d'une voie douce et calme :
-Filobert nous ne sommes pas dans la même maison ce qui est dommage... car nous ne pouvons pas nous blottir tout les deux devant le feu enfin en tout cas nous les serpents dans notre salle commune il y a une cheminée... mais bref ce que je veux te dire c'est que je n'ai jamais vraiment ressentit de l'amour pour quelqu'un sauf toi et tu es un gars super... alors je sais cela ne fait qu'un jour ou même quelques heures mais moi en tout cas j'en est vraiment envie et je me sens vraiment bien avec toi donc... veut tu... sortir avec moi? demanda la jeune fille en baissant la tête.

@Filobert Ragan

La réponse de Filobert ne se fit pas attendre (Miranda était pour lui irrésistible, il était attiré vers elle comme un aimant, il s'était même demandé s'il n'y avait pas de sorcellerie ou de magie là-dessous, comme lui avait suggéré un de ses amis de Serdaigle qui se méfiait toujours terriblement des Serpentards), il l'embrassa, et ce baiser dura plus longtemps, on aurait dit qu'aucun des deux ne voulait l'arrêter, il fut pour Filobert un moment délicieux. Il se sentait complètement enivré, comme s'il avait bu une potion magique, et il lui dit:

Oui ! Oui ! Oui ! Avec toi, partout, toujours !

Miranda sourit, et ils se serrèrent dans les bras et continuèrent à regarder l'eau, le ciel, les arbres, les reflets du soleil, tout était bon, tout était beau, puisqu'ils étaient à deux, et qu'ils se retrouveraient partout et toujours !

Le soir vint. Et après un dernier baiser, qui devenait de plus en plus long, ils rejoignirent tous deux leurs maisons, le cœur plein d'amour. Cependant avec un peu de tristesse néanmoins, Filobert ne savait pas très bien quand ni où il al reverrait, il y avait toujours cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête: elle était dans une autre maison, une maison concurrente.

@Miranda Meci
Fin de ce RP en attendant nos sorties à deux !