12 avr. 2021, 15:40
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je viens d'intégrer la maison Poufsouffle et je souhaiterais savoir si il était possible d'avoir un parrain ou une marraine pour m'aider et me guider à travers Poudlard. :)
Si ce n'est pas trop demandé, pourrait-il s'agir de quelqu'un issu de Poufsouffle ? Cela peut être un parrain/une marraine de n'importe quelle maison, cela ne me dérange absolument pas ! Je m'adapterai sans problèmes !

En vous remerciant d'avance ! :)
12 avr. 2021, 16:22
Bonjour,
Je voudrais aussi demander un parrain ou une marraine, si possible de la maison Serpentard, pour pouvoir poser des questions sur la maison (ou Poufsouffle, car chaque serpent devrait avoir un blaireau).

Si quelque chose ne va pas, envoyez-moi un message, car je suis un anglophone et je suis encore nouveau sur le site. Merci d'avance.
12 avr. 2021, 16:40
Bonjour, il me reste de la place si tu le souhaites :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
12 avr. 2021, 18:12
Je t'accepte comme marraine :D

Si quelque chose ne va pas, envoyez-moi un message, car je suis un anglophone et je suis encore nouveau sur le site. Merci d'avance.
12 avr. 2021, 18:20
Hermione Sweets a écrit : 11 avr. 2021, 19:11 bonjour je m'appelle hermione sweets et je cherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison pour me guider dans cette école immense .
bonne journee :)
Hermione cherche toujours un parrain ou une marraine! ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
12 avr. 2021, 18:22
Hermione Honey a écrit : 11 avr. 2021, 18:58 Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine de n'importe qu'elle maison pour me guider pendant mon année
Merci
Hermione
(je te complète, Elfie) Hermione Honey est également en attente d'un.e parrain/marraine attentionné.e pour l'aider :)

#426b80 //
grandiose
12 avr. 2021, 19:08
Edwárd Gill a écrit : 12 avr. 2021, 18:12 Je t'accepte comme marraine :D
Edwárd Gill devient mon filleul, un hibou arrive très vite !
J'annonce la disparition de : @Aiden Shelby, @Marie Bischoff.

Il me reste 2 places.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
12 avr. 2021, 19:13
Hello :cute:

@Ivy Swindlehurst je peux te prendre sous ma patte de maman blaireau si tu le veux.

@Hermione Honey, si une marraine de Poufsouffle ne te dérange pas, je peux te prendre avec moi ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
12 avr. 2021, 19:43
Eh bien... j'ai une place pour toi si tu le souhaites @Hermione Sweets : je suis à Gryffondor comme toi, ce serait un plaisir de te guider à Poudlard et dans la maison :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
12 avr. 2021, 20:17
bonjour
merci de ta réponse
je serait ravie que tu sois mon parrain :)
Hermione sweets

gryffondor jusqu'au bout des griffes ♡ Hermione Honey ♡