12 avr. 2021, 19:44
Bavardages Baveux
Bonjour ici!
Mon patronus est un cygne noir
Mon patronus est un cygne noir
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
12 avr. 2021, 19:46
Bavardages Baveux
#TeamSerpents Mon p'tit lionCharlène Corbier a écrit : 12 avr. 2021, 19:24Et ben figure toi p'tit blaireauMaylis Blackwood a écrit : 12 avr. 2021, 14:38 Avec le test de Nora mon Patronus en IRL est le serpent., que mon patronus IRL (sur Pottermore), c'est un cobra royal et ma maison Gryffondor! #TeamSerpents
![]()
C'est pour ça qu'on s'entend si bien
12 avr. 2021, 19:48
Bavardages Baveux
Mon patronus est un loup!
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 12 avr. 2021, 19:49
Bavardages Baveux
12 avr. 2021, 19:50
Bavardages Baveux
Oh sans soute p’tit blaireau adoréMaylis Blackwood a écrit : 12 avr. 2021, 19:46#TeamSerpents Mon p'tit lionCharlène Corbier a écrit : 12 avr. 2021, 19:24Et ben figure toi p'tit blaireauMaylis Blackwood a écrit : 12 avr. 2021, 14:38 Avec le test de Nora mon Patronus en IRL est le serpent., que mon patronus IRL (sur Pottermore), c'est un cobra royal et ma maison Gryffondor! #TeamSerpents
![]()
C'est pour ça qu'on s'entend si bien![]()
—————————————
@Louise Leloup serait-ce à cause de ton nom de famille
Dernière modification par Charlène Corbier le 12 avr. 2021, 19:51, modifié 1 fois.
12 avr. 2021, 19:50
Bavardages Baveux
Mon patronus IRL est un lièvre de montagne - comme Luna !
Une des images dans ma fiche ne fonctionne pas, aa
Une des images dans ma fiche ne fonctionne pas, aa
|
|
12 avr. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
J'ai aussi fait le test pour Nora sur Pottermore, et c'est le phoenix !
Commentaire :
Commentaire :
Félicitations, ton Patronus est le Phénix ! C'est une forme super rare ! C'est aussi le patronus de Albus Dumbledore. Tout comme le phénix, vous êtes connu pour être aimant, fidèle et pour apporter la guérison par vos actions et vos paroles. Il y a aussi le fait que vous donnez des conseils incroyablement sages ; ils peuvent parfois être carrément prophétiques.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
12 avr. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
Votre fichier a toujours l'air incroyable, cependant
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 12 avr. 2021, 19:52
Bavardages Baveux
Pour la plume le patronus est un lièvre, et pour Jess' je pense aussi car elle est calquer sur moi
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
12 avr. 2021, 19:52
Bavardages Baveux
Mon patronus est une chouette Harfang! Celui de Yann est un renard volant, plus grande chauve souris du monde.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩