La Galerie d'Avatars
Eu je crois que ce vava est déjà utiliser
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
En effet mais quand il aura les cheveux marrons et les yeux bleus claire, il sera différent.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
— Les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés : "merci" / "de rien" / "oui" / "non" sans autres mots dans le post sont exclus. Si vous ne voulez pas faire une longue phrase, communiquez votre message par hibou à la personne concernée
et j'aimerais que ce soit le dernier rappel qu'on ait à faire, si c'est pénible pour vous à lire ça l'est aussi pour nous à faire
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
@Lisia Sleeper dis moi si c'est bon :
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Woawww
la classe merci beaucoup April !!
L.S
La vie n'est jamais aussi cruel que le diable.
La Galerie d'Avatars
De ce bleu là ? Ou plus foncer ? Dis moi si ça te va.
Reducio

Lydia Loly a écrit : 13 avr. 2021, 09:34 Bonjour, oui oui c'est encore moi![]()
Je fais le plein d'avatar avec les cheveux court donc est-ce qu'une personne aurait la gentillesse de mettre des yeux bleu ciel à cet avatar? :
Merci d'avance et bonne journée
L.L
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Hello !
Est ce que quelqu'un pourrait mettre ce gif:

Sur cette image (en haut à gauche) :

Merci beaucoup
Est ce que quelqu'un pourrait mettre ce gif:

Sur cette image (en haut à gauche) :

Merci beaucoup