Hiboux et compagnie
Marie arriva à la volière ou des hiboux voletaient un peu partout ; certains avaient un plumage aussi blanc que la neige qui semblait extrêmement délicat alors que d'autres dont le plumage était cendré est il semblait qu'il résisterait à tout et n'importe quoi .Certains avait le plumage noir comme la nuit et semblaient ténébreux et courageux à la fois d'autres encore ,des hiboux grands duc, avec leur plume formant des sourcils dont l'extrémité repartait vers le haut , semblaient toujours faire la tête et être un peu trop sérieux .Il y avait des hiboux de toutes sortes ,certains étaient majestueux et impressionnants dès qu'ils ouvraient leurs ailes mais d'autres semblaient dans un état précaire comme un hibou à longues oreilles qui était tombé près de Marie et était resté dans cet position là juste assez longtemps pour permettre à la jeune fille de le dessiner .Mais à peine Marie fit-elle un geste pour essayer de remettre d'aplomb ce volatile qu'il vola jusqu'à l'autre extrémité de la volière avec une étonnante vigueur comme pour prouver à l'adolescente qu'elle se trompait sur son compte..Marie dessina beaucoup et remplit au moins dix pages de son carnet de croquis .Elle qui connaissait assez bien les animaux , elle ne connaissait pas toutes les espèces présentes dans cette volière .Marie commençait à s'ennuyer quand elle vit une silhouette arriver vers elle.
"Ma philosophie est simple: S'inquiéter fait doublement souffrir"
Hiboux et compagnie
J'avais fini mes cours et je me dirigeai vers la volière, il fallait que je trouve un endroit où décompresser. Le mois de mars avait été chargé en émotion et j'allais écrire une lettre à mes parents depuis la volière. Mes parents me manquaient tout de même et je voulais leur écrire une lettre digne de ce nom. J'allais leur raconter mon véritable changement, j'étais de plus en plus sociable avec les gens et j'avais même réussi à me faire quelques amis. J'avais pris avec moi du papier, une plume et de l'encre et j'arriva dans la volière tout joyeux. Je vis soudain Marie assise à dessiner. Je me souvenais de notre dernière rencontre et je savais que ma compagnie n'allait pas la déranger. On s'était rencontré au début du moi dans les toilettes abandonnées.
-"Salut Marie, dis-je enjoué, tu dessines quoi aujourd'hui."
Marie avait été la première qui m'avait approché et avec laquelle j'avais parlé Je lui témoignais beaucoup d'honneur de m'avoir sorti de cette boucle infernale qui faisait que je n'étais pas sociale. De plus, Marie était à Poufsouffle dans la même année que moi et c'est pourquoi on pouvait se comprendre. Elle avait dessiné un hibou avec de grandes oreilles qui était présent ici.
Je m'approcha d'elle pour pouvoir lancer la conversation. J'espérais pouvoir écrire ma lettre et en même temps discuter. Je savais que ça allait être dur mais je ne renoncerais pas. Je sortis le papier de mon sac et je posa l'encre sur un petit rebord avant de continuer la discussion.
-"Comment ça vas, depuis les toilettes abandonnées, dis je enjoué."
J'espérais qu'elle serait bavard.
@Marie White j'espère que ça te plaît !
-"Salut Marie, dis-je enjoué, tu dessines quoi aujourd'hui."
Marie avait été la première qui m'avait approché et avec laquelle j'avais parlé Je lui témoignais beaucoup d'honneur de m'avoir sorti de cette boucle infernale qui faisait que je n'étais pas sociale. De plus, Marie était à Poufsouffle dans la même année que moi et c'est pourquoi on pouvait se comprendre. Elle avait dessiné un hibou avec de grandes oreilles qui était présent ici.
Je m'approcha d'elle pour pouvoir lancer la conversation. J'espérais pouvoir écrire ma lettre et en même temps discuter. Je savais que ça allait être dur mais je ne renoncerais pas. Je sortis le papier de mon sac et je posa l'encre sur un petit rebord avant de continuer la discussion.
-"Comment ça vas, depuis les toilettes abandonnées, dis je enjoué."
J'espérais qu'elle serait bavard.
@Marie White j'espère que ça te plaît !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Hiboux et compagnie
Elle se demanda qui la sauverai de cet ennui infernale en essayant d'apercevoir son sauveur et vit que la personne n'était autre que ...John Taylor son ami merveilleusement gentil et attentionné .Marie était ravie à l'idée de revoir cet ami avec qui elle avait fait connaissance dans les toilettes abandonnées .Mais à le revoir il semblait plus en forme et plus apte à rigoler avec la jeune fille que la dernière fois .Les choses les plus marquantes était sûrement son sourire éclatant et rayonnant et l'absence de cette profonde tristesse dans ses beaux yeux bleus qui étaient plus magnifiques que jamais.Marie était soulagée de voir qu'il n'avait plus cet air lassé qui planait sur son visage lors de notre dernière rencontre.La jeune fille contente se leva pour aller aller près de lui et il s'assit en tailleurs.Il demanda d'abord à la jeune fille qu'est ce qu'elle dessinait mais vit le hibou à longues oreilles et lui demanda ensuite comment ça allait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus .alors , elle lui répondit:
Très bien ,j'ai juste un peu de mal avec les devoirs d'astronomie et de sortilèges ,peut être pourras tu un peu m'aider si tu es bon et bien sûr si tu veux bien mais toi tu sembles beaucoup plus en forme que la dernière fois qu'on s'est vus.
Très bien ,j'ai juste un peu de mal avec les devoirs d'astronomie et de sortilèges ,peut être pourras tu un peu m'aider si tu es bon et bien sûr si tu veux bien mais toi tu sembles beaucoup plus en forme que la dernière fois qu'on s'est vus.
Hiboux et compagnie
Après avoir posé ma question, j'étais content et mon visage devait resplendir de bonne humeur. Elle me répondit rapidement :
- Très bien, j'ai juste un peu de mal avec les devoirs d'astronomie et de sortilèges, peut être pourras tu un peu m'aider si tu es bon et bien sûr si tu veux bien mais toi tu sembles beaucoup plus en forme que la dernière fois qu'on s'est vus.
C'est vrai que mon état s'était largement amélioré et que j'étais devenu de plus en plus sociable. Par contre, je ne pensais pas pouvoir l'aider en sortilège et en sortilèges. L'Astronomie était ma bête noire depuis que je suis arrivé à Poudlard. J'avais une moyenne qui touchait l'Acceptable mais je ne comprenais vraiment rien aux planètes et j'avais failli m'endormir au dernier cours, donc je ne pourrais pas vraiment l'aider. Le sortilèges me passionnaient mais je ne récoltaient pas des super bonnes notes non-plus. J'adorerais avoir une meilleure moyenne mais je me laissais souvent déborder par les devoirs. J'étais content de voir que nous allions si bien ensemble. Je la regarda et je lui dit :
- Concernant les devoirs, je ne suis vraiment pas doué, mais sinon, c'est vrai que que je me sens bien mieux que la dernière fois. Sinon, comment vas ta famille ?
Un hibou s'engouffrit soudain dans la volière en poussant des cris stridents, il paraissait nerveux et s'approcha de nous. Je le regarda un instant et j'écarta mes affaires pour éviter qu'ils les prennent. J'avais pas une confiance totale dans les hiboux et celui-ci, avait vraiment l'air d'être capable de tout. Il s'écarta mais continua de nous regarder. Il s'était posé sur un perchoir à côté et je vis que certaines plumes étaient plus foncés que d'autres. Cela devait être un croisement entre deux races différentes de hibous.
@Marie White
- Très bien, j'ai juste un peu de mal avec les devoirs d'astronomie et de sortilèges, peut être pourras tu un peu m'aider si tu es bon et bien sûr si tu veux bien mais toi tu sembles beaucoup plus en forme que la dernière fois qu'on s'est vus.
C'est vrai que mon état s'était largement amélioré et que j'étais devenu de plus en plus sociable. Par contre, je ne pensais pas pouvoir l'aider en sortilège et en sortilèges. L'Astronomie était ma bête noire depuis que je suis arrivé à Poudlard. J'avais une moyenne qui touchait l'Acceptable mais je ne comprenais vraiment rien aux planètes et j'avais failli m'endormir au dernier cours, donc je ne pourrais pas vraiment l'aider. Le sortilèges me passionnaient mais je ne récoltaient pas des super bonnes notes non-plus. J'adorerais avoir une meilleure moyenne mais je me laissais souvent déborder par les devoirs. J'étais content de voir que nous allions si bien ensemble. Je la regarda et je lui dit :
- Concernant les devoirs, je ne suis vraiment pas doué, mais sinon, c'est vrai que que je me sens bien mieux que la dernière fois. Sinon, comment vas ta famille ?
Un hibou s'engouffrit soudain dans la volière en poussant des cris stridents, il paraissait nerveux et s'approcha de nous. Je le regarda un instant et j'écarta mes affaires pour éviter qu'ils les prennent. J'avais pas une confiance totale dans les hiboux et celui-ci, avait vraiment l'air d'être capable de tout. Il s'écarta mais continua de nous regarder. Il s'était posé sur un perchoir à côté et je vis que certaines plumes étaient plus foncés que d'autres. Cela devait être un croisement entre deux races différentes de hibous.
@Marie White
Hiboux et compagnie
A sa tête , je compris que l'astronomie n'était pas vraiment son point fort aussi décidais-je de ne plus parler des notes .C'est vrai que parfois je suis lourde avec ça .Alors que je réfléchissais à comment détourner la conversation , un hibou s'engouffra dans la volière et John eut un mouvement de recul .Quand je le vis , je me mit immédiatement sur pied ; c'était le hibou que j'avais envoyé à ma famille .Leur réponse venait d'arriver .Je mit John au courant en lui disant :
C'est le hibou que j'avais envoyé à mes parents .C'est sûrement leur réponse !
Je ne m'étais pas trompée ; il y avait d'abord une lettre de ma mère , une de mon père une de chaque coté de mes grands parents , une de ma grande soeur ( qui ,à ma plus grande déception était assez courte )et un dessin affreux de ma petite soeur ( je crois que celui ci me représente avec le diable à mes trousses, elle m'avait déjà fait ce dessin ) Je lis celle de ma mère qui dit qu'elle va bien que j'ai intérêt à avoir de bonne note surtout en histoire et en herbologie et qu'elle m'embrasse.Je regarde John qui regarde avec intérêt le dessin de mon diable de soeur .Il se demande sûrement ce que c'est alors je le lui dévoile tout de suite pour qu'il ne se fasse pas d'idée à propos de ma soeur.
à toi John
C'est le hibou que j'avais envoyé à mes parents .C'est sûrement leur réponse !
Je ne m'étais pas trompée ; il y avait d'abord une lettre de ma mère , une de mon père une de chaque coté de mes grands parents , une de ma grande soeur ( qui ,à ma plus grande déception était assez courte )et un dessin affreux de ma petite soeur ( je crois que celui ci me représente avec le diable à mes trousses, elle m'avait déjà fait ce dessin ) Je lis celle de ma mère qui dit qu'elle va bien que j'ai intérêt à avoir de bonne note surtout en histoire et en herbologie et qu'elle m'embrasse.Je regarde John qui regarde avec intérêt le dessin de mon diable de soeur .Il se demande sûrement ce que c'est alors je le lui dévoile tout de suite pour qu'il ne se fasse pas d'idée à propos de ma soeur.
à toi John
Hiboux et compagnie
Je regarda la jeune fille et soudain un hibou s'engouffra dans la volière et vint déposer des lettres à ses pieds. C'était vraiment une belle coincidence qu'elle se trouve justement ici. Il y avait au total une, deux, six lettre. Je trouvais qu'il y en avait un peu trop mais je ne lui fis pas remarquer. Sa compagnie était toujours bonne et je ne voulais surtout pas la blesser. En plus, elle avait l'air joyeuse et j'allais pas lui gâcher ce si bon moment. Elle me dit :
- C'est le hibou que j'avais envoyé à mes parents. C'est sûrement leur réponse !
J'étais tout content pour elle et je lui montra ma joie en lui souriant. Elle ouvrit les différentes lettres avant de commencer à lire la lettre de sa mère. Je l'avais deviné avec l'écriture et la signature. Elle lisait tranquillement et ma curiosité avait pris le dessus. Je regarda d'abord la lettre l plus courte mais je ne lus rien d'intéressant. Je vis soudain un dessin étrange sur une lettre. Je n'arrivais pas du tout à distinguer le dessin mais je commençai à voir un diable et je me demandais qui dans sa famille avait des envies de mort contre elle. Elle me rassura en me disant que c'était un dessin de sa petite soeur. Je pensa que c'était étrangement ressemblant et c'est seulement quand j'ai vu le nom sur l'enveloppe que je fus totalement rassuré.*Heureusement* pensai-je, sinon, elle aurait été bien bizarre de ne pas s'inquiéter. Je lui dis en rigolant :
- Ta petite soeur a des talents en dessin, on dirait.
J'aimais bien rire et j'espérais que ma blague avait été comprise. C'est vrai qu'elle était un peu ironique et j'attendis de voir comment elle le prendrait.
@Marie White
C'est à toi !
- C'est le hibou que j'avais envoyé à mes parents. C'est sûrement leur réponse !
J'étais tout content pour elle et je lui montra ma joie en lui souriant. Elle ouvrit les différentes lettres avant de commencer à lire la lettre de sa mère. Je l'avais deviné avec l'écriture et la signature. Elle lisait tranquillement et ma curiosité avait pris le dessus. Je regarda d'abord la lettre l plus courte mais je ne lus rien d'intéressant. Je vis soudain un dessin étrange sur une lettre. Je n'arrivais pas du tout à distinguer le dessin mais je commençai à voir un diable et je me demandais qui dans sa famille avait des envies de mort contre elle. Elle me rassura en me disant que c'était un dessin de sa petite soeur. Je pensa que c'était étrangement ressemblant et c'est seulement quand j'ai vu le nom sur l'enveloppe que je fus totalement rassuré.*Heureusement* pensai-je, sinon, elle aurait été bien bizarre de ne pas s'inquiéter. Je lui dis en rigolant :
J'aimais bien rire et j'espérais que ma blague avait été comprise. C'est vrai qu'elle était un peu ironique et j'attendis de voir comment elle le prendrait.
@Marie White
C'est à toi !
Hiboux et compagnie
Il me répondit presque aussitôt
j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour la lenteur dont j'ai fais preuve pour comprendre que c'était une blague . Avant , on me surnommait Trolli certes mai aussi " celle qui prend tout au premier degré" Parfois , les gens qui essayait de se rapprocher de moi ( parce que je faisais sûrement pitié à l'époque!) se détournait sans cesse en voyant que je n'avais pas ne serait ce qu'une minuscule once de ce qu'ils appellent l'humour . C'est sûrement pour ça aussi que ma petite soeur était plus appréciée que moi .En effet, quand on parlait de nous on disait:
" Béatrice la plus intelligente et Suzanne la plus mignonne!"
C'était une de mes plus grandes crainte en arrivant à Poudlard: ne pas avoir d'amis même dans le monde des sorciers. Heureusement que ce n'est pas arrivé et que j'ai des amis comme John Taylor, qui seront toujours là pour me soutenir ,même quand je ne comprends pas vraiment l'humour des êtres vivant. Avec toutes ses réflexions successives qui émergeait de ma tête, je l'avais fait attendre pendant un bon bout de temps et ils s'impatientait sûrement déjà . Je me mobilisa donc d'un seul coup et je lui sourit
Première étape pensai-je en mon fort intérieur . Puis le plus rapidement possible, je lui répondit :
Oui , elle a vraiment un don pour faire plaisir
Blague ratée . Amour propre en morceau .
j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour la lenteur dont j'ai fais preuve pour comprendre que c'était une blague . Avant , on me surnommait Trolli certes mai aussi " celle qui prend tout au premier degré" Parfois , les gens qui essayait de se rapprocher de moi ( parce que je faisais sûrement pitié à l'époque!) se détournait sans cesse en voyant que je n'avais pas ne serait ce qu'une minuscule once de ce qu'ils appellent l'humour . C'est sûrement pour ça aussi que ma petite soeur était plus appréciée que moi .En effet, quand on parlait de nous on disait:
" Béatrice la plus intelligente et Suzanne la plus mignonne!"
C'était une de mes plus grandes crainte en arrivant à Poudlard: ne pas avoir d'amis même dans le monde des sorciers. Heureusement que ce n'est pas arrivé et que j'ai des amis comme John Taylor, qui seront toujours là pour me soutenir ,même quand je ne comprends pas vraiment l'humour des êtres vivant. Avec toutes ses réflexions successives qui émergeait de ma tête, je l'avais fait attendre pendant un bon bout de temps et ils s'impatientait sûrement déjà . Je me mobilisa donc d'un seul coup et je lui sourit
Première étape pensai-je en mon fort intérieur . Puis le plus rapidement possible, je lui répondit :
Oui , elle a vraiment un don pour faire plaisir
Blague ratée . Amour propre en morceau .