Flood Bavardages Baveux

Je dois avouer que ça dépend des jours parfois je commence un devoir qui me semble difficile puis quand je vois que mon cerveau n'y arrive plus je passe à un autre devoir et ainsi de suite :) Bon cette méthode n'est pas la plus efficace puisque du coup ça me prend du temps de me remettre dedans une fois que j'ai arrêté un devoir haha :sweatingbullets:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Moi souvent si j'arrive pas à faire un devoir, je fais la partie question, et le lendemain je fait la partie rédaction.

Moi aussi, mon niveaux varie en fonction de l'année et du cours.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Je fais la même chose que Gianna, même si parfois je me force à faire les parties de rédactions ^^
Je m'en sors de temps en temps avec un mal de tête, mais sans ça je ne rendrais pas les devoirs :sweatingbullets:

En vrai, ça dépend : certains devoirs coulent tout seul, et en 1h c'est bouclé, d'autres me prennent plusieurs jours, et nécessite beaucoup de motivation ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Il me reste 8 devoirs pour aller en 2A mais il y en a 4 dans la même matière et 2 dans deux autres matières. Donc, je vais me retrouver bloqué si je commence pas mes devoirs dans la matière ou il m’en reste 4 :wry:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Si vous avez du mal avec certains devoirs n'hésitez pas à remonter l'information en question au professeur concerné pour qu'il puisse savoir ou vous avez des difficultés. Bien sur il faut faire ça dans le respect des règles :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Certains d’entre eux ont justement posté des messages pour vous encourager à le faire. :) C’est la seule façon pour eux d’améliorer leurs cours.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Bavardages Baveux
Exact, je le redis faut pas hésiter, tant que c'est constructif et pas juste "gnagna c'est nul j'arrive pas" ;) D'ailleurs le devoirs Vélanes, Vampires et Loups-garous est en cours de légères modifications pour réduire la charge à faire dessus grâce à certains retours que j'ai eu dessus. Avis à ceux qui planchent dessus ;)

Mais sentez-vous vraiment libre de le faire, on est à votre écoute, on le dira jamais assez.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Les devoirs ... je fais ça mais il faut me laisser du temps :lol:

Sinon, vous suivez le Dominion ? T-)
J’ai trop peur pour nos 4 sélectionnés ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Qu'es que le Dominion Léna ?

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Je suis à fond :wow:
J'aurai trop voulu participer ... :skeptical:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049