Flood Bavardages Baveux

Bah t'es déjà en 3e année devoir ?
Mis bon, j'aurai bien aimé que Wilson fasse pas n'importe quoi, et qu'un Serpentard soit tiré :skeptical:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
J'avais un chat comme objectif, puis mon inscription dans la chronologie, maintenant c'est la TP ! Ca motive :cute: Mais bon, rien ne presse, si tu es déjà dans la chronologie et que ça te va comme ça, pas besoin de te stresser :)

Fais un "pique nique douille c'est toi l'an-douille" pour tirer au hasard ton sélectionné que tu vas soutenir :nerd:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Bavardages Baveux
Nos personnages RP peuvent mourir s'ils font des mauvaises actions lors d'un rp "officiel" ? Du style dans le Dominion ? :cute:
Flood Bavardages Baveux
Ouip, faut que ce soit validé par le contexte, tout le monde peut pas faire mourir son perso quand il en a envie. Mais dans le Dominion, je crois que c'est une possibilité :)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Bavardages Baveux
Bonjour bonjour :cute:

Ohh Elowen, super ton vava!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
Flood Bavardages Baveux
Brrr :nerves: Ca veut dire que si a un moment, tu fais quelque chose que tu n'aurais pas du faire, tu peux en mourir ! Flippant !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
C'est le risque, oui... :nerves:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Et là, adieu Poudlard.fr ! :byecry:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
C'est fou le travail accompli sur ce site, que ça soit au niveau de l'histoire ou même du site en lui-même. Il y a vraiment des actions à conséquences et un contexte, c'est incroyable

Et bonjour oui !
Flood Bavardages Baveux
Il ne faut pas être trop attaché à son personnage en commençant une aventure :lol:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪