13 avr. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Bah t'es déjà en 3e année devoir ?
Mis bon, j'aurai bien aimé que Wilson fasse pas n'importe quoi, et qu'un Serpentard soit tiré
Mis bon, j'aurai bien aimé que Wilson fasse pas n'importe quoi, et qu'un Serpentard soit tiré
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 avr. 2021, 11:27
Bavardages Baveux
J'avais un chat comme objectif, puis mon inscription dans la chronologie, maintenant c'est la TP ! Ca motive
Mais bon, rien ne presse, si tu es déjà dans la chronologie et que ça te va comme ça, pas besoin de te stresser 
Fais un "pique nique douille c'est toi l'an-douille" pour tirer au hasard ton sélectionné que tu vas soutenir
Fais un "pique nique douille c'est toi l'an-douille" pour tirer au hasard ton sélectionné que tu vas soutenir
13 avr. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Nos personnages RP peuvent mourir s'ils font des mauvaises actions lors d'un rp "officiel" ? Du style dans le Dominion ?
13 avr. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
Ouip, faut que ce soit validé par le contexte, tout le monde peut pas faire mourir son perso quand il en a envie. Mais dans le Dominion, je crois que c'est une possibilité
13 avr. 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Bonjour bonjour
Ohh Elowen, super ton vava!
Ohh Elowen, super ton vava!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
13 avr. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Brrr
Ca veut dire que si a un moment, tu fais quelque chose que tu n'aurais pas du faire, tu peux en mourir ! Flippant !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
13 avr. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
C'est le risque, oui...
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
13 avr. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Et là, adieu Poudlard.fr !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
C'est fou le travail accompli sur ce site, que ça soit au niveau de l'histoire ou même du site en lui-même. Il y a vraiment des actions à conséquences et un contexte, c'est incroyable
Et bonjour oui !
Et bonjour oui !
Bavardages Baveux
Il ne faut pas être trop attaché à son personnage en commençant une aventure
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪