13 avr. 2021, 11:36
Bavardages Baveux
Dans le cas où ça arriverait, le joueur pourrait reprendre à l'année devoir qu'il avait quand il a quitté son premier compte !Murphy Swindlehurst a écrit : 13 avr. 2021, 11:35 Cette possibilité est ce qui rend le tout plus intéressant.. Comme la vie de ton personnage qui ne tient qu'à un jeu de dés dans un jdr ou rp discord
Mais si un personnage meurt et qu'il était, disons en 4e année, est-ce que le rôliste devra refaire tous les devoirs pour retourner en 4e année ou il peut directement faire un personnage de la même promotion que son précédent ?
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
13 avr. 2021, 11:37
Bavardages Baveux
La TPElowen Livingstone a écrit : 13 avr. 2021, 11:27 J'avais un chat comme objectif, puis mon inscription dans la chronologie, maintenant c'est la TP ! Ca motiveMais bon, rien ne presse, si tu es déjà dans la chronologie et que ça te va comme ça, pas besoin de te stresser
Fais un "pique nique douille c'est toi l'an-douille" pour tirer au hasard ton sélectionné que tu vas soutenir![]()
C'est mon nouvel objectif, avec passer en 3e année devoir
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 avr. 2021, 11:38
Bavardages Baveux
Quelle cruautéNehemiah Stanton a écrit : 13 avr. 2021, 11:32 Il ne faut pas être trop attaché à son personnage en commençant une aventure![]()
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Bavardages Baveux
Si je meurt, je veux revenir hanter Poudlard dans des RPs
On a des remplaçants aux gardes-chasses, aux concierges. Il est temps que quelqu'un remplace Peeves
On a des remplaçants aux gardes-chasses, aux concierges. Il est temps que quelqu'un remplace Peeves
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Bavardages Baveux
C'est quoi la TP?
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 13 avr. 2021, 11:39, modifié 1 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 avr. 2021, 11:40
Bavardages Baveux
Pensez-vous que vous pourriez aimer plus un personnage que vous créerez après la mort de votre personnage actuel?
C'est une question difficile, car je pense que ça me ferais, forcément, du chagrin de voir partir mon p'tit bout d'chou.
Mais après, des aventures avec un autre Protégé, donc de nouvelles rencontres, pas forcément les mêmes relations avec les personnes, par exemple au lieu d'être ami avec quelqu'un, je pourrais être sont ennemie en fonction du caractère de mon nouveau Protégé, mais se sera toujours sous la même Plume !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
13 avr. 2021, 11:43
Bavardages Baveux
Pensez-vous que vous pourriez aimer plus un personnage que vous créerez après la mort de votre personnage actuel?
Non. Je suis émotionnellement trop impliqué bpour Lila. Je pense que je ne participerais jamais à une aventure avec ça haha
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
13 avr. 2021, 11:45
Bavardages Baveux