13 avr. 2021, 11:46
Bavardages Baveux
Pensez-vous que vous pourriez aimer plus un personnage que vous créerez après la mort de votre personnage actuel ?
Oui et non, je suis habituée à lier le destin de mes personnages à un fil, et s'il est mieux pour lui de mourir à ce moment-là alors qu'il en soit ainsi, ça ne me dérange pas (si la mort a un minimum de sens, pas juste mourir pour mourir). Après, chaque personnage est intéressant, et je ne pourrai pas retrouver avec un autre personnage ce que j'avais avec Murphy par exemple, et vise versa. Du coup je ne sais pas si j'aimerai forcément plus le nouveau personnage par rapport au suivant, mais ce n'est pas pour autant que je préfèrerai l'ancien au nouveau.
Je dirais que je serais assez neutre en fait, sans forcément de préférence (sauf si c'est un personnage qui m'a réellement marqué)
13 avr. 2021, 11:48
Bavardages Baveux
Tout est Par là.
Pour la question sur le personnage, je trouve que l'attachement vient avec les RPs, à mesure qu'ils nous permettent d'approfondir le personnage et de le prendre en main. En le voyant évoluer, on a la sensation "d'avoir fait un bout de chemin" avec lui que je trouve très sympa. Même si les personnalités sont très différentes entre la plume et le personnage, on a aussi beaucoup plus de facilité à se glisser dans sa peau, je trouve, et c'est d'autant plus plaisant. Même si la période de tâtonnements au début a ses côtés sympathiques aussi.
Mais un personnage n'ouvre pas que des perspectives RP, je crois, aussi une maison et des possibilités d'engagement HRP. Et celles-là, elles ne sont pas liées au fait qu'il soit nouveau ou plus ancien.
Voir le positif en tout : je serai le camarade de promo de Leo cette fois si je dois retourner en troisième année
13 avr. 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Oui oui les filles, vous inquiétez pas
Et puis, les 3 autres condamnés sélectionnés méritent tout autant de soutien
Hésitez pas à passer par ici pour parler du contexte 
Mais non Léna, elle va retrouver le sourire ta pitchoune !
Oww, une drôle de question assez lugubre
Je pourrais refaire un perso, m'y attacher, mais Elo a une place importante pour moi, alors je ne sais pas si je l'aimerais pareil. Chaque perso représente quelque chose de différent j'imagine, et puis, c'est en le développant qu'on s'y attache, pas en le créant.
EDIT : High five Jacob !
Mais non Léna, elle va retrouver le sourire ta pitchoune !
Oww, une drôle de question assez lugubre
EDIT : High five Jacob !
13 avr. 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Merci Jacob! Hâte d'être en quatrième année devoirs du coup!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 avr. 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Pensez-vous que vous pourriez aimer plus un personnage que vous créerez après la mort de votre personnage actuel?
Ça dépend du temps que j'aurais passé à écrire avec Joy, la relation avec ma protégé devient plus forte au fil des écrits.... et il est plus difficile de s’en séparer.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
13 avr. 2021, 11:55
Bavardages Baveux
J'ai énormément d'affection pour Noémie, mais c'est ainsi, du coup je pense que je pourrais en aimer un autre. Après je serais très triste, parce que les relations que j'ai commencé à créer avec Noémie (meme avec ceux qu'elle aime pas beaucoup) commencent à avoir beaucoup de valeur à mes yeuxPensez-vous que vous pourriez aimer plus un personnage que vous créerez après la mort de votre personnage actuel?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 avr. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
En fait Lila c'est comme ma fille.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
13 avr. 2021, 11:57
Bavardages Baveux
Erza c'est Hyde
Moi je suis Jekyll
Moi je suis Jekyll
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 avr. 2021, 11:58
Bavardages Baveux
J'ai pas eu beaucoup de mal à abandonner Thaléa. Mais je pense que j'aurais énormément de peine à perdre Charlie, j'ai vraiment créé un lien important avec ma petite rouquine !Pensez-vous que vous pourriez aimer plus un personnage que vous créerez après la mort de votre personnage actuel?
Cependant je pourrais aimer d'autres personnages.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
13 avr. 2021, 11:59
Bavardages Baveux
T'avais un autre perso avant ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava