La Galerie d'Avatars
Je vais essayer, Gigi. 
Edit : J'y arrive pas
Edit : J'y arrive pas
Dernière modification par Julie Herman le 13 avr. 2021, 14:16, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
J’ai pas réussi à mettre le bon mais j’ai fait de mon mieux, ça fait 20 minutes que j’y suis alors, je crois que c’est le mieux que je puisse faire...
Reducio

Gianna Evans a écrit : 13 avr. 2021, 10:09 Hello !![]()
Est ce que quelqu'un pourrait mettre ce gif:
Sur cette image (en haut à gauche) :
Merci beaucoup![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça Gianna, je sais pas si c'est aux normes du site, donc dis-moi si ce n'est pas le cas 
Reducio

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup les filles !
Est ce que quelqu'un peut mettre à la bonne taille le vava que Clarke a fait s'il vous plaît
Est ce que quelqu'un peut mettre à la bonne taille le vava que Clarke a fait s'il vous plaît
La Galerie d'Avatars
Il me semble avoir réussi.
Reducio

Gianna Evans a écrit : 13 avr. 2021, 15:36 Merci beaucoup les filles !![]()
Est ce que quelqu'un peut mettre à la bonne taille le vava que Clarke a fait s'il vous plaît![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour Bonjour est-ce que quelqu'un peut mettre un serpent autour du cou de mon vava s'il vous plait
Merci d'avance !
Reducio

Merci d'avance !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
La Galerie d'Avatars
Je ne vois pas l’image que tu as donnée.
La Galerie d'Avatars
@Evie Parkson l'image ne s'affiche pas, on voit ça l'image qui s'affiche quand quelqu'un n'a pas de vava.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Bonjour, désolée de vous rajouter du travail mais suite à un imperium pourriez vous mettre les cheveux en bleu,tout en gardant la mèche rouge, mettre mon t-shirt en vert.
Merci d'avance et encore désolée
@Agatha Mensis
Merci d'avance et encore désolée
@Agatha Mensis
Dernière modification par Mya Agreste le 14 avr. 2021, 15:28, modifié 2 fois.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
La Galerie d'Avatars
Je vais essayer
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP: