Flood Bavardages Baveux

Un excellent professeur de Potions (quoiqu'il déteste tous ceux qui ne sont pas à Serpentard :cry2: ) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
J'ai une petite énigme à vous faire :

Celui qui résout en premier cette énigme gagne quelque chose : Qu'est-ce qui à 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir ?" :grin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Rogue était honnêtement un mauvais professeur, de par son côté injuste, et le favoritisme qu'il fait

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 13 avr. 2021, 18:40
Miranda Meci a écrit : 13 avr. 2021, 18:37 Moi j'adore Rogue c'est mon personnage préféré enfin après Tom Felton bien sur :lol:
J'aime bien ce que tu as rajouté en mode revelio :lol: !
J'était obligé de présidé enfin c'est gênant mais j'avais 9 ans ... dans le 5 , 6, 7 et 8 j'était amoureuse de Tom Felton!!

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Flood Bavardages Baveux
J'adore Tonks et sa maladresse légendaire on dirait moi inIRL :lol:
Tu la pose à tout le monde Agatha

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
L'énigme du sphinx :lol:
C'est pas l'énigme la plus connue sur cette planète ?

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Bavardages Baveux
Un humain ! Quand il né, il marche à quatre pattes, quand il est adulte, deux et quand il est vieux, trois avec la canne ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 13 avr. 2021, 18:42 J'ai une petite énigme à vous faire :

Celui qui résout en premier cette énigme gagne quelque chose : Qu'est-ce qui à 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir ?" :grin:
Un bébé qui grandit , qui marche et après se fait écrasé le bras par une voiture ? :LOL:

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Flood Bavardages Baveux
Un bébé à quatre pattes, un homme qui marche puis un vieillard qui a une canne ? T-)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Non ce n'est pas ça Miranda. Mais c'est bien ça Léna ! La récompense c'est un CÂLIN ! :rofl:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)