14 avr. 2021, 00:56
Bavardages Baveux
Même si Lumah peu paraître parfois plutôt idiote (hein @Harriet GreenwoodEst ce que votre protégé.e est bon.ne en énigme ou ce genre de casse-tête ?
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
14 avr. 2021, 01:16
Bavardages Baveux
Il est dans quelle maison mon p'tit James ?Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
14 avr. 2021, 07:07
Bavardages Baveux
Hello tous le monde !
Bravo Joseph !!!
Bravo Joseph !!!
Gianna aime bien les énigmes et les jeux de réflexion.Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
14 avr. 2021, 08:50
Bavardages Baveux
Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
Mya aime beaucoup les énigmes et les casses têtes, les jeux de réflexion...
Félicitations Joseph!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
14 avr. 2021, 08:53
Bavardages Baveux
John n'est pas très bon en énigme mais si elle est importante pour lui, il peut passer des heures à chercher la solution.Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
14 avr. 2021, 09:00
Bavardages Baveux
Merci à vous tous ! C'est très sympa !Zoey Redfly a écrit : 13 avr. 2021, 23:40 Félicitation Joseph @Joseph Pierce![]()
Je ne pense pas que Zoey aime beaucoup les énigmesElle préfère courir dans les champs ! Mais si elle s'y met vraiment elle ne doit pas être plus bête qu'un autre pour y répondre
![]()
14 avr. 2021, 09:04
Bavardages Baveux
Félicitations Jojo
Joseph !
Par contre, moi IRL, je suis une grosse nul !
Je parie que tu as put répondre aussi parce que tu as vue le message de Noémie juste avant
Nora n'aime pas particulièrement ça, mais quand on lui propose, ou qu'elle est obligé de le faire, elle le fait, et elle se creuse le plus possible la tête pour trouver. Chez elle, on lui en proposait souvent, elle s'est donc améliorée, et est plutôt bonne.Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
14 avr. 2021, 09:26
Bavardages Baveux
Bonjour, je réponds à la question du jour
Canelle est plutôt douée pour ce genre de choses, elle comprend facilement cela.
Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
14 avr. 2021, 09:34
Bavardages Baveux
Je pense que oui, puisque Argentella est bonne en logique tout en ayant de l’imagination.
14 avr. 2021, 09:35
Bavardages Baveux
Bravo Joseph!!
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP: