Soutien scolaire
Bonjour Miss, me voilà avec une question concernant le premier devoir de 6ème année suite à cette question :
Merci
Je souhaite savoir si je peux faire cette partie sous forme de RP ?Vous êtes employé au Ministère, au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Vous êtes appelé en renfort car il a été signalé qu'un Vert Gallois s'était posé sur une plage moldue d'Ilfracombe. Racontez comment s'est passée l'intervention pour gérer cette crise. (Entre 400 et 600 mots) /11
Merci
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Soutien scolaire
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait faire un RP pour cette partie si vous êtes plus à l'aise avec cette forme de rédaction.
Bon courage pour le devoir
Vous pouvez tout à fait faire un RP pour cette partie si vous êtes plus à l'aise avec cette forme de rédaction.
Bon courage pour le devoir
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Soutien scolaire
Bonjour Miss, petite question concernant le devoir de 6A sur les sirènes :
Dans le cours il n'est pas expliqué clairement ce que l'on fait est ce qu'on peut donc prendre la liberté d'inventer ce qu'il s'est passé ? MerciSujet 1 : Racontez-moi votre cours, de votre rencontre avec les Selkies jusqu'à votre remontée à la berge suite au départ de votre professeure. (Entre 400 et 700 mots). /10
Baby one more time
Soutien scolaire
Bonjour @Kelly Fullbuster
Vous pouvez en effet inventer ce qui vous arrive (tant que cela reste cohérent avec le cadre du cours et le milieu dans lequel vous êtes).
Vous pouvez en effet inventer ce qui vous arrive (tant que cela reste cohérent avec le cadre du cours et le milieu dans lequel vous êtes).
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Soutien scolaire
Merci bien !
Bonne journée
Bonne journée
Baby one more time
Soutien scolaire
Bonjour,
J’ai une question concernant le 3ème devoir de 6eme année.
Merci
J’ai une question concernant le 3ème devoir de 6eme année.
Attendez-vous une réponse précise ou est-ce qu’on peut simplement dire ce que l’on pense être le mieux ?Sous sa forme de cheval, le Kelpy peut se contrôler avec une bride. A votre avis, comment pourrait-on le contrôler lorsqu'il se montre sous sa rare forme humanoïde ?
Merci
Baby one more time
Soutien scolaire
Coucou @Kelly Fullbuster,
Je n'attends pas une réponse précise, tu peux dire ce qui te semblerait le plus logique. N'oublie pas que le Kelpy, quelle que soit la forme qu'il prend, reste la même créature
J'espère que ça répond à ta question ! N'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas.
Je n'attends pas une réponse précise, tu peux dire ce qui te semblerait le plus logique. N'oublie pas que le Kelpy, quelle que soit la forme qu'il prend, reste la même créature
J'espère que ça répond à ta question ! N'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Soutien scolaire
Super merci beaucoup !
Baby one more time
Soutien scolaire
Bonjour !
Concernant le rapport comparatif (devoir 4.5, elfes de maison) des deux elfes présents, s'agit-il bien de comparer leur discours et point de vue sur leur condition ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre et je préfère demander plutôt que foncer dans le mur.
Bonne journée !
Concernant le rapport comparatif (devoir 4.5, elfes de maison) des deux elfes présents, s'agit-il bien de comparer leur discours et point de vue sur leur condition ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre et je préfère demander plutôt que foncer dans le mur.
Bonne journée !
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Soutien scolaire
Coucou @Siobhán Benedict,
Il faut évidemment comparer leurs points de vue, mais pas que. Compare-les sur tout ce que tu sais d'eux, et n'hésite pas à en tirer des conclusions. Je peux difficilement t'en dire plus...
Dis-moi si ce n'est pas clair
Il faut évidemment comparer leurs points de vue, mais pas que. Compare-les sur tout ce que tu sais d'eux, et n'hésite pas à en tirer des conclusions. Je peux difficilement t'en dire plus...
Dis-moi si ce n'est pas clair
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy