14 avr. 2021, 09:52
Bavardages Baveux
Plutôt, car Joseph a un esprit logique, donc, souvent, il arrive à répondre à ce genre de "questions".Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
Merci Jessie !
14 avr. 2021, 09:53
Bavardages Baveux
Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
Pas vraiment...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 avr. 2021, 10:01
Bavardages Baveux
Bravo Jojo !
En soi, elle croit qu'elle trouve les réponses par chance mais elle les trouve réellement. Aussi elle n'a jamais vraiment aimé ça
Alors Ella et son sens de la logique.. C'est une grande histoire...Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
En soi, elle croit qu'elle trouve les réponses par chance mais elle les trouve réellement. Aussi elle n'a jamais vraiment aimé ça
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
14 avr. 2021, 10:06
Bavardages Baveux
Félicitations Joseph !
Céfau, j’ai juste fait marcher mon pitit cerveau
Bien sur, et j’ai fait une recherche internet pour vérifierNora Lee a écrit : 14 avr. 2021, 09:04 Félicitations JojoJoseph !
![]()
Je parie que tu as put répondre aussi parce que tu as vue le message de Noémie juste avant![]()
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
14 avr. 2021, 10:14
Bavardages Baveux
Félicitations Joseph pour ton nouveau poste ! 
J'avoue ne m'être jamais réellement posé la question. Elena n'est pas si logique que ça, je pense qu'elle ne s'intéresse absolument pas aux casse-tête ou aux énigmes. Est-ce qu'elle arriverait à en résoudre un ? Je pense que tout dépend de la difficulté mais elle n'ira pas rester 3 heures à chercher une solution sur un problème qu'elle ne trouve pas. Elle n'est pas assez patienteEst ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
14 avr. 2021, 10:18
Bavardages Baveux
Mary aime beaucoup les énigmes mais ne trouve pas souvent la réponse. Elle préfère de loin les casse tête qu’elle réussit tout le temps !Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
14 avr. 2021, 10:26
Bavardages Baveux
Félicitations Joseph 
Maximilian n'est ni patient, ni logique, je ne pense pas qu'il tenterait de résoudre une énigme si ça lui fait perdre du temps
Maximilian n'est ni patient, ni logique, je ne pense pas qu'il tenterait de résoudre une énigme si ça lui fait perdre du temps
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
14 avr. 2021, 10:43
Bavardages Baveux
Cela dépend du type d'énigme. Si c'est une énigme où il faut penser différemment, elle est plutôt doué, mais quand cela relève des maths, c'est beaucoup plus dure pour elle.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

14 avr. 2021, 10:50
Bavardages Baveux
Ce n'est pas que Louise n'aime pas les casse-têtes mais elle n'est absolument pas patiente, et si elle ne trouve pas la réponse cela la met en colère, elle risquerait même de le casser. Sinon Louise à une très bonne logique et est très intelligente quand elle veut donc si vous lui donner un casse-tête qu'elle est sûr de pouvoir résoudre en pas longtemps ça fera l'affaire pour un cadeau de Noël ou autreEst ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
14 avr. 2021, 11:20
Bavardages Baveux
Je pense que Charlie pourrait être douée avec les énigmes et les casse-têtes, si elle se donnait la peine de se concentrer dessus. Mais elle ne prend pas le peine de bien réfléchir, elle est trop impatiente et n'aime pas vraiment les grandes réflexions donc, elle n'est pas très douée avec les énigmes et tout ça.Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar