Flood Bavardages Baveux

Est ce que votre protégé (e) est bon en énigme ou ce genre de cassé tête ?
Bonjour, bonjour!
J'y avais jamais vraiment réfléchie mais je vais dire que oui elle est bonne en énigme :lol:
Pour moi, par contre, c'est une autre histoire! Je suis vraiment une nouille à ce genre de chose!
(Faut pas me demander à résoudre une énigme...surtout pas!)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que votre protégé(e) est bon(ne) en énigme ou ce genre de casse-tête ?
Elfie est très stratège et sait mettre son énergie au service d'une logique imparable donc oui ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Je pense que si elle doit résoudre une énigme de logique, Malya pourrait essayer d'analyser tous les éléments à sa disposition pour trouver la solution, mais elle déteste ça, et préfèrera dire qu'elle ne sait pas pour qu'on la laisse en paix plutôt que de se casser la tête à réfléchir :lol:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Bavardages Baveux

Luna est une fille très intellectuelle donc les énigmes et les casses-têtes c'est du gateaux pour elle!

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Flood Bavardages Baveux
Milie est le genre de personne qui réfléchit beaucoup beaucoup trop pour de toutes petites choses. Résultat, lorsqu'on lui dit une énigme ou un casse-tête, elle va trouver la réponse facilement mais cela lui paraitra trop simple donc elle va aller chercher beaucoup plus loin. Donc elle aime bien mais en très petite quantité.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Flood Bavardages Baveux

Emeline est forte en énigme, casse-tête, elle adore ça ! Une énigme se présente, elle trouve la réponse en deux temps trois mouvement ! On pourrait appeler ça un jeux d'enfant !
Dernière modification par Emeline Voitot le 14 avr. 2021, 12:38, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Absolument :cute: . Louise a un bon sens du raisonnement. Elle analyserait sûrement l'énigme longuement en faisant des schéma où ce genre de choses.

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux

Absolument. Vive les rubik's cube. Mais il est assez peu patient, donc parfois un gros coup sur le casse-tête a plus d'effet :lol: Le casse-tête d'Ewen et Edmund aurait déjà volé plus d'une fois, par exemple :wise:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Bavardages Baveux
Assez oui, Lily un d'assez bons résonnements et adore les énigmes.

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux

Dans l'ensemble, oui. James est assez réfléchi et aime les jeux de logique. Cependant je nuancerai en fonction du contexte et des situations. Il se peut que le cerveau fonctionne à toute vitesse, comme il se peut que James ait la tête dans le brouillard et là, il ne faut pas lui demander de résoudre d'énigme ahah ;)

Si tu es fatigué, apprends à te reposer, pas à abandonner !