Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! Je suis nouveau, si vous ne le savez pas. Je m'interroge sur l'histoire principale, y a-t-il une sorte d'"index" ici ? Je viens du site anglais, donc je connais certaines choses, mais pas beaucoup.

Si quelque chose ne va pas, envoyez-moi un message, car je suis un anglophone et je suis encore nouveau sur le site. Merci d'avance.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi!

Je pense que tu cherches la chronologie détaillée. LEs éléments son tous ici, c'est long à lire, mais il y a toute l'histoire!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue à toi ^^

Il y a La Chronologie détaillée, si c'est ça que tu cherches ^^
Sinon, pour un récapitulatif plus facile, on a Le contexte en 10 points clefs.

Edit : devancée, mais je complète du coup ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! J'ai une autre question, qui concerne davantage les gens que le site. Comment appelez-vous tous vos profils de personnages ? Je sais que le site anglais les appelle Encys, mais y a-t-il de l'argot ici ?

Si quelque chose ne va pas, envoyez-moi un message, car je suis un anglophone et je suis encore nouveau sur le site. Merci d'avance.
Le Flood des Nouveaux
Et bien, on a les fiches personnages, mais ce n'est pas vraiment de l'argot ^^
Sinon, on utilise régulièrement les mots Plume pour désigner les personnes derrière l'écran, Protégé pour nos personnages, Pas pour des posts RP et Danse pour un rp dans son intégralité…

Je ne vois pas autre chose pour être honnête, mais n'hésite pas à demander, à ta marraine notamment, si tu ne comprends pas quelque chose.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour cher flood des nouveaux !
Bah alors, c'est super silencieux ici !
Peut-être qu'une petite question vous permettrait de sortir de votre tanière :ninja:
Quel métier votre protégé.e envisage t-il.elle de faire plus tard ? Ou si la question est trop vague, quel.s domaine.s l'intéresse.nt ?

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Lily souhaite devenir Auror ou poursuiveuse au Quidditch.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 14 avr. 2021, 15:47
Quel métier votre protégé.e envisage t-il.elle de faire plus tard ? Ou si la question est trop vague, quel.s domaine.s l'intéresse.nt ?
Bonjour !
Mon personnage s'appelle Léa et elle aimerait devenir professeur à Poudlard !
Et j'espère que Lily arrivera à être ce qu'elle veut plus tard. ^^

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 14 avr. 2021, 15:47 Bonjour cher flood des nouveaux !
Bah alors, c'est super silencieux ici !
Peut-être qu'une petite question vous permettrait de sortir de votre tanière :ninja:

Euh je crois que Lewis pourrait être, professeur à Poudlard voir peut-être auteur je ne sais pas encore.

L.-N
Le Flood des Nouveaux
Quelle matière vous intéresserait les filles ? Vous les avez toutes juste ici, et 11 d'entre elles sont enseignées à Poudlard, sur ce site :)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME