Flood Bavardages Baveux

Je l'ai vu elle est super !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Pas de pub :rofl:
Comment ça je suis jalouse :whistling: à peine :whistling:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 14 avr. 2021, 18:52 Non, Macha, je notre, j'y ai répondu il y a quelques jours, je ne cris pas que tu y aies déjà répondu. Si ?
Je réponds à un RP avec Ella ! :)
C'est bizarre, je n'ai pas eu la notification... Pourtant il n'y a pas de faute dans le nom ou prénom...
Je sais pas trop pourquoi...

Mais toutes les fiches sont magnifiques ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Elle est vraiment super ta fiche Teresa ! :happy:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
Elle est très belle, bravo Eryne ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : ↑il y a 44 minutes a écrit : Pas vraiment, disons que ma vie n'est pas au top de sa forme et j'envisage un drame dans la famille de ma petite amour de Protégée
Joseph Pierce a écrit : ↑il y a 42 minutes a écrit : Ah mince. . . La mère d'Emeline va se suicider ?
Pardon... :ninja:

Ella : Il en reste toujours 4 ! :)
Je sais pas Jojo ! :lol:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 14 avr. 2021, 19:41
Emeline Voitot a écrit : ↑il y a 44 minutes a écrit : Pas vraiment, disons que ma vie n'est pas au top de sa forme et j'envisage un drame dans la famille de ma petite amour de Protégée
Joseph Pierce a écrit : ↑il y a 42 minutes a écrit : Ah mince. . . La mère d'Emeline va se suicider ?
Pardon... :ninja:

Ella : Il en reste toujours 4 ! :)
Je sais pas Jojo ! :lol:
Ma Line !!! :'( Je serai là pour toi le moment venu !! Je suis ta confidence après tout ;)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Wahou, elle est toute belle cette fiche !
Chapeau @Eryne O'Kieran ! :wow:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
J'ai craqué devant ce chef-d'oeuvre :drool2:
Bravo Eryne c'est sublime ! :wow:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
109 ans et 4 minutes exactement que le Titanic a percuté l'iceberg !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤