'Till I Collapse Privé

FIN JANVIER 2046
QUELQUES JOURS APRES LE MATCH

@Charlie Ayling

Immobilisée à quelques dizaines de mètres de haut, je remue distraitement les doigts. Tout mes muscles sont crispés, par la fatigue ou le froid. Ma bouche se tord dans différentes grimaces pour faire cesser la drôle de sensation qui c'est répandue sur mes pommettes.

L'esprit enfin vide, j'entame ma descente, sautant élégamment de mon balai pour attraper ma bouteille d'eau. J'en avale goulument plusieurs gorgées, échouée dans l'herbe.

Enfin, enfin, je ne pense plus à ce match, je ne pense plus à l'urne noire. Les seules pensées qui m'occupent sont la brûlure dans mes muscles, le vent glacé et la sensation du bois sous mes doigts.

Je fixe le ciel pendant encore un moment, respiration bruyante. Je sais que je devrais m'étirer, si je ne veux pas trop souffrir demain. Sauf que je le veux peut-être, souffrir.

Ressentir la douleur, c'est être vivant. C'est qu'on continue de se battre. Toujours. C'est un coup de cognard dans la face qui te dit : Vis. Arrête de penser, de trop réfléchir, agis.

C'est ce qui remet les idées en place, ce qui met le cerveau en veille. Et toi, tu ne pense plus qu'a réussir, déterminé. C'est ce qui te pousse à accélérer, à faire une répétition de plus, à prendre un virage toujours plus serré, à continuer de toutes tes forces, à te dépasser. Jusqu'à la fin, jusqu'à ce que tous tes muscles lâchent. 'Till I Collapse.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

'Till I Collapse Privé
Charlie était partie tôt au terrain d'entraînement. Elle avait envie de s'entraîner un peu seule afin d'être au point pour le prochain match. La fillette devait encore travailler quelque figure, principalement les saltos arrières.

Le vent était froid, on sentait l'hiver écossais. Les joues de la rousse étaient rosies par ce temps glacial, mais elle aimait ça. Le vent la rendait vivante, contrairement à la nature morte de cette époque.

Elle s'échauffait, chose très importante. La fillette n'avait pas envie de se blesser, se serait une catastrophe. Elle étendait son corps, réchauffait ses muscles. Elle aimait les échauffements, elle les trouvait relaxant même si elle avait toujours des difficultés à contenir son trop plein d'énergie.

La Serpentard, après sa série d'étirements, commençait les exercices de bases : roues, poiriers, roulades...Des choses de base pour une cheerleader. Elle se débrouillait, elle pouvait remercier sa souplesse naturelle.

Il était temps de passer aux saltos, elle devait y arriver. Elle s'élançait dans les airs, remontait ses jambes contre sa poitrine et laissait basculer son poids en arrière. Le premier essai ne fut pas trop décevant, juste un léger problème d'équilibre.

Elle respirait un bon coup, il fallait qu'elle continue. La rousse recommençait, le même procédé, rien de différent. BAM ! Elle était à terre, salto raté. La jeune fille restait allongée sur le sol froid, il lui fallait quelque instant pour reprendre ses esprit.

Elle humait l'air, mouvant légèrement ses muscles torturés par la douleur du choc. Elle respirait, la surprise de la chute commençait à disparaître. Charlie laissait sortir de ses lèvres, sans même apercevoir la fille à ces côtés, un soupir de désolation et de colère.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

'Till I Collapse Privé
La tête perdue dans les nuages, je ne me décidais pas à me relever. Cherchant ma bouteille de la main, je finis par m'assoir, buvant une gorgée de plus.

Mon Nimbus est étalé à mes côtés, prenant gentiment le soleil. J'aperçois quelques brindilles hors de place et me promet de vérifier ça une fois que je me serais étirée, si ça arrive un jour.

Soufflant doucement, je promène mon regard aux alentours et suis attirée par une chevelure rousse. Je suivis des yeux ses acrobaties, plutôt admirative.

J'imagine qu'elle fait partie d'une des équipe de cheerleading. Celle de Gryffondor ou de Serpentard. Je la regarde enchaîner les figures tranquillement avant de serrer les dents pour elle quand elle se jette en l'air.

Je sais par expérience qu'un salto sans trampoline, ce n'est pas un mince affaire. Avec un sourire nostalgique, je revis presque nos tentatives infructueuses d'il y a quelques années. Jay nous avait trainés dans un parc de trampolines et m'avait parié que je ne réussirai pas un salto avant lui.

Nos parents avaient finis par nous trainer dehors, aidé par la promesse de gâteau. Je sors de mes souvenirs quand je la vois s'écraser au sol non loin de moi. Une grimace passe furtivement sur mon visage, de douleur pour elle.

Gardant le visage tourné vers elle, je plonge mes yeux dans les siens, bien qu'ils ne soient pas trounés vers moi. D'une voix stable, je lui adresse la parole.

- Ça va ?

'Till I Collapse Privé
Charlie respirait tranquillement, essayant de se remettre du choc. Elle sentait que son dos était douloureux. La fillette s'appuyait sur ses coudes, se redressant légèrement.

Elle écoutait le bruit autour d'elle, tout était calme. Les bruits quotidiens de la nature, les discussions des élèves, tout ça la relaxait.
La Serpentard sentait un regard se poser sur elle. Elle entendait alors une voix lui parler, une voix calme et stable.

- "Sacré choc, mon dos ne s'en remet pas"

La fillette laissait sortir un petit rire, mais on pouvait sentir la souffrance dans celui-ci. Elle voulait pas paraître froide, l'autre fille semblait tellement gentille.

Charlie l'observait un peu, plongeant son regard dans le sien. Elle devait être joueuse de Quidditch, son balai était juste en face d'elle. Une joueuse de Quidditch, trop cool !

Elle appartenait pas à la maison de Salazar, elle ne l'avait jamais aperçu dans ses dortoirs. Peut-être une Poufsouffle ? Une Serdaigle ? Il ne lui semblait pas qu'elle était à Gryffondor.

La jeune rousse se relevait douloureusement, se mettant assise dans l'herbe froide. Elle mettait ses mains dans son dos, tout en s'adressant à son interlocutrice.

- "Tu joues au Quidditch ? Quel poste ? Quelle maison ? Je trouve ça super cool, le Quidditch. Mais le suis nulle, je comprends rien à ce jeu."

Charlie voulait vraiment s'intéresser à l'autre fille, elle semblait gentille et au moins, elle oubliait un peu sa douleur.

- "Au fait, je suis Charlie Ayling, Serpentard et cheerleader. Tu t'appelles ?"

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

'Till I Collapse Privé
Un sourire apaisé sur les lèvres, je laisse mon regard se perdre dans les nuages, revenant ensuite observer son visage. Une grimace compatissante me vient quand j'entends son rire. Elle garde le sourire, malgré la douleur que je devine vive.

Devant une envie soudaine de l'aider, je balbutie quelques mots, cherchant nos alentours du regard.

- Ça va aller ? Tu veux heuu... de l'eau ?

Lui tendant la seule chose trouvée, je lui offre une expression mi-amusée mi-confuse. Puis, reposant mes mains dans l'herbe de chaque côté de mon corps, je lève les yeux, vers le ciel.

J'aime bien les nuages, et leurs formes qui ne s'arrêtent qu'avec l'imagination. Ici, un dragon, là un balai, qui se transforme doucement en une baguette un peu tordue. Là-haut, tout change, porté par le vent.

Quand elle reprend la parole, je me tourne vers elle, mon visage s'éclairant à la mention de ce sujet qui me passionne. Hochant la tête, mes bars s'agitent légerement.

- Bien sûr que je joue ! Je suis assez nouvelle, donc je fais remplaçante. Enfin, j'ai été attrapeuse titulaire pour le dernier match. Et pour les Hel's évidemment !

Je lui lance un grand sourire, fière de ce rôle que j'ai gagné, pour lequel j'ai travaillé.

- J'suis d'accord, c'est trop trop cool. Mais personne est vraiment nul, il faut juste s'entrainer, c'est tout. A part si t'aime vraiment pas les balais, mais là c'est un autre problème.

Et, sans vraiment réfléchir, je continue dans ma lancée, toute contente que je suis d'aborder ma passion.

- Mais c'est facile, je t'explique si tu veux ! Shado au fait, Shado Arya, enchantée ! Je savais que t'étais une cheerleader, vu les figures, ça aussi c'est cool, en plus t'es douée.