15 avr. 2021, 08:03
Bavardages Baveux
Pokémon a dû et doit encore bercer beaucoup d’enfance.
Je me souviens que nous y jouions avec ma sœur : des peluches, des balles en mousse et nous étions les meilleures dresseuses.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
15 avr. 2021, 08:04
Bavardages Baveux
Oh c'est bien la première fois que j'entends ça... Tu ne connais même pas de nom ? C'est pourtant connu. Mais en gros, c'est un dessin animé avec des "pokemons" que l'on peut comparer à des animaux imaginaires et le personnage principal veut devenir le meilleur dresseur de pokemon donc il part à l'aventure pour tous les attraper !
EDIT : Haha j'imagine bien les combats de pokemon entre soeur
La musique de pokemon c'est ma sonnerie mais chut
EDIT : Haha j'imagine bien les combats de pokemon entre soeur
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
15 avr. 2021, 08:05
Bavardages Baveux
Perso j’ai jamais joué à Pokémon ni même regardé. Mais j’adorais collectionner les cartes, surtout quand les Pokémons étaient mignons
15 avr. 2021, 08:06
Bavardages Baveux
Non. Je ne connais pas. Merci pour l’explication Kelly ! C’est un aventurier en quelques sortes ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 avr. 2021, 08:15
Bavardages Baveux
Ça parle de Pokémon? Ça m'intéresse 
C'est vrai qu'avec mon frère on jouais avec nos peluche et des sortes de petites balles qui sortaient des gâteaux (elles n'avaient aucun lien mais au moins étaient en mousse car on se les lançaient dessus
)
Les jeux Pokémon sont aussi très connus il me semble, il y avait Pokémon go a un moment (même si je n'ai jamais pu y jouer car il n'y avait jamais de Pokémon autour des chez moi et que je n'avais aucune connection wifi) et sinon je jouais sur ma DS, je ne me souviens pas du nom par contre. et je croisais les doigts pour ne pas croiser de Pokémon lorsque je me déplaçais dans les grandes herbes. Que de bons souvenirs
C'est vrai qu'avec mon frère on jouais avec nos peluche et des sortes de petites balles qui sortaient des gâteaux (elles n'avaient aucun lien mais au moins étaient en mousse car on se les lançaient dessus
Les jeux Pokémon sont aussi très connus il me semble, il y avait Pokémon go a un moment (même si je n'ai jamais pu y jouer car il n'y avait jamais de Pokémon autour des chez moi et que je n'avais aucune connection wifi) et sinon je jouais sur ma DS, je ne me souviens pas du nom par contre. et je croisais les doigts pour ne pas croiser de Pokémon lorsque je me déplaçais dans les grandes herbes. Que de bons souvenirs
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
15 avr. 2021, 09:03
Bavardages Baveux
Ah, Pokemon ! J'avais récupéré tout un paquet de cartes d'un ami quand j'étais à l'école primaire, grande fierté ! Ensuite, je devais supplier mes parents de m'acheter les paquets (pour être déçue la plupart du temps). Ma mère ne voulait pas que je joue aux jeux vidéo en revanche, parce que "c'est pour les garçons"...
Heureusement que sa mentalité a évolué, depuis ! J'arrivais quand même à choper des jeux à droite à gauche par mes amis, donc j'ai commencé avec Saphir, puis Soulsilver... Ensuite je suis passée à Lune, je crois, et j'ai joué au dernier, version Sword ! J'aimais bien son petit côté "Open world" sur une zone, mais avec ce qui peut se faire aujourd'hui, j'avoue que je suis de moins en moins hypée par les jeux Pokemon.
En ce moment, je suis (après tout le monde) sur The Witcher 3, et je dois dire que c'est une petite claque.
En ce moment, je suis (après tout le monde) sur The Witcher 3, et je dois dire que c'est une petite claque.
15 avr. 2021, 09:17
Bavardages Baveux
Les Pokémons m'ont petit frère y joue encore. Il a des Pokéballs en mousse, une énorme pokéball à faire deviner quel pokémon tu as choisi. Il a récupéré ma collection de cartes et il y en avait beaucoup.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
15 avr. 2021, 10:43
Bavardages Baveux
Ah oui heureusementKristen Loewy a écrit : 15 avr. 2021, 09:03 Ma mère ne voulait pas que je joue aux jeux vidéo en revanche, parce que "c'est pour les garçons"...Heureusement que sa mentalité a évolué, depuis !
Pokemon je collectionnais les cartes pour suivre ma meilleure amie de l'époque et j'adorais perdre des dents parce que la petite souris me donnait de quoi acheter un paquet
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
15 avr. 2021, 11:08
Bavardages Baveux
J'espère que tu ne t'arrachais pas les dents exprès.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
15 avr. 2021, 11:10
Bavardages Baveux
J'aimais beaucoup les cartes Pokémon aussi, le truc c'est qu'on ne m'a jamais appris le jeu, donc je collectionnais seulement les Pokémon que je trouvais beaux ou mignons
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪