Flood Bavardages Baveux

Une pensée pour mon camarade qui m'avait volé mes cartes en CM1.. je ne m'en remets toujours pas.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Moi on me charriait parce que je n'aimais pas les princesses...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
C'est rigolo j'ai également commencé The Witcher 3 il y a peu ! Et franchement j'adore !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 15 avr. 2021, 11:13 Moi on me charriait parce que je n'aimais pas les princesses...
Tu n'aimais pas le princesses! :nerves: Mais ce n'est pas une raison pour te charriait Encore merci pour le vava! :kiss2:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 15 avr. 2021, 11:15 C'est rigolo j'ai également commencé The Witcher 3 il y a peu ! Et franchement j'adore !
Oh faudrait que j’y joue, j’ai toute la licence :wise:

Moi pour l’instant je joue à Life Is Strange 2, je regarde The Last of Us et j’ai terminé Cyberpunk 2077, je suis dans ma période jeux je crois :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Oui joue je pense que tu vas vraiment aimer pour le coup :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 15 avr. 2021, 11:11 Une pensée pour mon camarade qui m'avait volé mes cartes en CM1.. je ne m'en remets toujours pas.
Moi c'est mes Petshop... Des années de construction d'une collection... On m'a volé la moitié pendant que j'étais à la cantine :nerves:
On ne peut pas dire, selon moi, "j'aime" ou "je n'aime pas" les princesses. Il y en a tellement, avec des styles et des idées totalement différents !

Sinon, petite question :
Quelle est votre musique Disney préférée ?
Je ne saurais en choisir une, mais j'aime beaucoup Sous l'océan, Le Festin (la chanson de Ratatouille) et Quand je serais grand ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
The witcher 3 :love2: un des jeux sur lequel j'ai le plus d'heure mais qui n'est toujours pas fini :love2: qu'est ce que je l'aime ce jeu

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Hakuna matata sans hésiter :roll:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux

J'aime beaucoup Hakuna matata le roi lion, j'ai un rêve Raiponce et ce rêve bleu Aladin . En fait je les aimes toutes!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)