15 avr. 2021, 11:35
Bavardages Baveux
Quelle est votre musique Disney préférée ?
Alors... « Alice’s Theme » du Alice au pays des merveilles de Tim Burton ça compte ?
Sinon bonjour Poudlard, ça faisait longtemps que je n’étais pas venu
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
15 avr. 2021, 11:36
Bavardages Baveux
J'ai Hakuna Matata dans la tête
♪Ces mots signifient que vivra ta vie sans aucun soucis. Philosophie ! Hakuna Matata♪
♪Ces mots signifient que vivra ta vie sans aucun soucis. Philosophie ! Hakuna Matata♪
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
15 avr. 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Je dirais que oui puisque c'est un Disney moi aussi je l'adore! D'ailleurs je suis entrain d'écouter Alice's themeRey Shakeraven a écrit : 15 avr. 2021, 11:35Quelle est votre musique Disney préférée ?
Alors... « Alice’s Theme » du Alice au pays des merveilles de Tim Burton ça compte ?si oui c’est elle sans hésiter.
Sinon bonjour Poudlard, ça faisait longtemps que je n’étais pas venu![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
15 avr. 2021, 11:47
Bavardages Baveux
Ahah Mya , c’est un véritable chef d’œuvre ce morceau. J’ai beaucoup dû travailler sur l’univers d’Alice au pays des merveilles et c’était vraiment passionnant. Depuis, je suis amoureux de cette musique
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
15 avr. 2021, 14:27
Bavardages Baveux
Mon Disney préféré c'est aussi Alice au Pays des Merveilles il est trop bien!!!
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
15 avr. 2021, 16:25
Bavardages Baveux
Je suis loin de me souvenir de toutes les musiques Disney que j'ai entendues et je suis loin d'avoir vu tous les Disney ! Mais je pense Into the unknow dans La Reine des Neiges II... Ou peut-être Let it go (parce que je les écoute en anglais...)Quelle est votre musique Disney préférée ?
15 avr. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Ou la la, question difficile ! Il y en a tellement de belle ! Je dirais pour ma part, L'histoire éternelle de la belle et la bête.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
15 avr. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Oh ouiCharlie Ayling a écrit : 15 avr. 2021, 17:38 Ou la la, question difficile ! Il y en a tellement de belle ! Je dirais pour ma part, L'histoire éternelle de la belle et la bête.![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 avr. 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Moi aussi, c'est un peu pareil, mais ma préférée d'Aladdin c'est clairement Prince Ali !Brett Carter a écrit : 15 avr. 2021, 17:33 Pour ma part ce sont à peu près toutes les chansons d'Aladdin que j'adore.
Mais plus particulièrement celle du Génie : Prince Ali et Je suis ton meilleur ami
Mais il y en a tellement de génial globalement que c'est assez dur de n'en retenir qu'une.
Et sinon il y a beaucoup de chansons Disney que j'aime beaucoup mais je les ai plus en tête.
Et au passage :
Quel est votre Disney préféré ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
15 avr. 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Mulaaaaaaaaaaaaaaaaan
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049