Les ruines du Dominion
Je rejoins mon VDD
Lilly ton avatar est trop mignon
Miss, toujours un avatar badass à ce que je vois
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Lilly ton avatar est trop mignon
Miss, toujours un avatar badass à ce que je vois
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Elo avait déjà tout compris sur le but de ce tournois en se rapprochant presque discrètement de Miss Loewy
.
D'ailleurs votre avatar envoit du lourd
Merci Erza
, hâte de pouvoir y rajouter les petits œufs au chocolat ! Mais bon si il ne faut pas les manger c'est pas gagné...
D'ailleurs votre avatar envoit du lourd
Merci Erza
Les ruines du Dominion
Bravo pour vos vavas les héros ! Et bien moi, je vous encourage via le mien !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Les ruines du Dominion
Cela veut peut etre dire que tout les "équipe" ont été séparées en deux, à voir si c'est un seul à chaque fois du coté d'Irène, ou une alternance ( je ne sais pas si je m'exprime bienElowen Livingstone a écrit : 14 avr. 2021, 17:29
- Si l'on se fie aux musiques, Irene peut vivre une aventure de son côté et nous trois du nôtre. Mais dans ce cas, pourquoi ? Et est-ce que ça veut dire que Jacob, Lilly et Elo vont se rencontrer ?
Ou alors seul Poudlard a été désavantagé
Ou alors, les musiques ne veulent pas forcément dire que Irène est ailleurs.
Compte non actif
Les ruines du Dominion
On dirais EdwinEmeline Voitot a écrit : 15 avr. 2021, 09:02 Bravo pour vos vavas les héros ! Et bien moi, je vous encourage via le mien !
Les ruines du Dominion
Ah !
❤ Lilice de namuuur !❤
Les ruines du Dominion
Ne lui aurais tu d'ailleurs pas piqué ?
Les ruines du Dominion
Je sais pas ! Je crois qu'il a appartenu un moment a Infini Parker
❤ Lilice de namuuur !❤
Les ruines du Dominion
Attendez, c'est vraiment possible que Elo si je peux t'appeler comme ça, Jacob, Lily et Irene peuvent vraiment mourir ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Les ruines du Dominion
Tout peut arriver.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON