18 mars 2021, 11:52
Un dîner presque parfait !
Pour accompagner cette recette, je propose une petite table ronde en bois, recouverte d'une nappe beige avec des motifs d'un ocre brillant. Cette table serait décorée d'une citrouille de petite taille, ainsi que de clous de girofle, de gousses de cannelle et de vanille éparpillées sur la nappe. Une bougie parfumée beige est placée au centre, et les granolas dans une corbeille en osier (avec une serviette beige en tissu étalée à l'intérieur).
Je relance avec cette recette de pâtes de fruit citrouillées.
Je relance avec cette recette de pâtes de fruit citrouillées.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
21 mars 2021, 14:01
Petit rappel des règles :
La décoration peut être présenté sous forme de résumé (75 mots minimum) ou avec un montage, un dessin… c’est comme vous désirez. Toute forme est accepté.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 avr. 2021, 10:14
Pour accompagner cette recette, j’imagine un table ronde en bois roux avec une nappe blanche. Des chaises à haut dossier, en bois roux également, seront placés autour de la table. La vaisselle sera composée d’assiettes couleur neige, de verres en cristal aux reflets rouges et de couverts de fer blanc. Les pâtes de fruits citrouillées seront posées dans un récipient blanc qui aura la forme d’un saladier. Les murs seront bleus marinés recouverts d’étoiles blanches. Les rideaux seront rouge orangés.
Je relance avec: viewtopic.php?f=21&t=22511#p1525138
Je relance avec: viewtopic.php?f=21&t=22511#p1525138
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
15 avr. 2021, 14:24
Pour accompagner cette bonne recette je pense à une table et des chaises marrons avec des déco en chocolat , une fontaine en chocolat et une fontaine au potiron, des gâteaux en chocolat avec des cœurs , ainsi que sur la table des verres et des bougies en potirons et une senteur de mélange de chocolat et potirons.
Avec sur la table des cakes oranges et les murs et le sol son marrons avec un peu de orange.
Je relance avec : viewtopic.php?f=21&t=14120
Avec sur la table des cakes oranges et les murs et le sol son marrons avec un peu de orange.
Je relance avec : viewtopic.php?f=21&t=14120
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
27 avr. 2021, 13:45
Pour accompagner ces Pâtes de fruits citrouillées, j'imagine une ambiance digne d'un grand potager pour faire honneur à ce légume amusant.
Alors je vois une belle table en bois massif, de type chêne, avec plein de plantes différentes posées en son centre (petites fleurs, mais également herbes aromatiques, et de plantes vertes de type liane dont les feuilles glissent le long des pieds de la table). Je vois également quelques ustensiles de jardinage, comme une petite pelle, un grattoir, et posé sur le sol contre la table, une bêche.
Les chaises seront en fait plutôt des tabourets, à l'aspect de grosses souches d'arbres.
Les assiettes utilisées seront plutôt marrons, en terre-cuite. Les couverts en bois, et biodégradables.
Je relance avec ces Flancs d'avocat aux crevettes
Alors je vois une belle table en bois massif, de type chêne, avec plein de plantes différentes posées en son centre (petites fleurs, mais également herbes aromatiques, et de plantes vertes de type liane dont les feuilles glissent le long des pieds de la table). Je vois également quelques ustensiles de jardinage, comme une petite pelle, un grattoir, et posé sur le sol contre la table, une bêche.
Les chaises seront en fait plutôt des tabourets, à l'aspect de grosses souches d'arbres.
Les assiettes utilisées seront plutôt marrons, en terre-cuite. Les couverts en bois, et biodégradables.
Je relance avec ces Flancs d'avocat aux crevettes
27 avr. 2021, 20:01
Une entrée aux saveurs exotiques et légères. Il faut donc une décoration épurée, rappelant un peu les décors asiatiques. Je mettrais donc une nappe couleur crème, un centre de table réalisé à partir de bois de bambous et des fleurs de là bas comme des iris japonica. Les sets de tables seraient en bois et au bout, il y aurait un chat porte-bonheur et un chapeau chinois. Enfin les couverts seraient remplacés par des baguettes et les verres seraient des sortes de timbales aux couleurs noires comme les serviettes. Il y aurait aussi une panière de chips aux crevettes à disposition et des petits ramequins pour d'éventuelles sauces chinoises si souhaitées.
Je relance avec une recette de pâtes au chocolat
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
28 avr. 2021, 20:43
Pour cette recette, j'imagine une décoration digne de Charlie et de la chocolaterie. Je mettrais une nappe d'herbe, avec au centre de la table une fontaine de chocolat. Autour de cette fontaine je mettrais quelques sucre d'orge et des sucettes rondes et plates aux couleurs rouge et blanche. Pas besoin de sets de table, en revanche, les assiettes seraient plutôt des coupelles pour faire un lien avec le bateau de dragon. Quand aux couvercles, je les imagine jaune. Evidemment, un peu éparpillé sur la nappe se trouveraient des œufs de chocolat avec quelques champignons de décorations.
Je relance avec Arancini au ragout
Je relance avec Arancini au ragout
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
29 avr. 2021, 18:36
J'imagine une table ronde avec une nape style piquenique jaune et blanche. Il y aurais un grand bouquet de fleurs au milieu de la table, et la table serait aussi décoré de plein de petite fleurs un peu partout. Les sets de tables serait vert, les assiettes seront en forme de grande marguerite blanche. J'imagine des couverts avec les mêmes motifs que la tables. Il y aurait des gobelets de toutes les couleurs.
Je relance avec Soupe thaï aux crevettes
Je relance avec Soupe thaï aux crevettes
5 mai 2021, 14:20
Je vois très bien ce plat servi sur une table de jardin peinte en blanc recouverte d’une nappe jaune pastel. Autour de la table sont disposées quatre chaises également de jardin et blanches recouvertes chacune d’un coussin d’un blanc différent. Les bols sont recouverts de losanges de même taille dont le contour épais est doré et l’intérieur argenté. Les cuillères sont de toutes évidences argentés avec à leurs bouts un coquillage gravé.
Je relance avec cette recette : salade marocaine
Je relance avec cette recette : salade marocaine
10 mai 2021, 10:17
Le jeu ferme ses portes jusqu'à l'arrivée d'un nouvel Elfe de Maison.
Merci de votre compréhension.![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50