15 avr. 2021, 14:16
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Surement mais ce serait vraiment triste :'(

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

15 avr. 2021, 14:21
Snif ! Pas envie qu'ils meurent ! :cry2:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

15 avr. 2021, 14:23
Agatha Mensis a écrit : 15 avr. 2021, 14:13 Attendez, c'est vraiment possible que Elo si je peux t'appeler comme ça, Jacob, Lily et Irene peuvent vraiment mourir ? :'(
^^ Vous répondre avec précision ne ferait que vous inquieter d’avantage, je vous suggère d’encourager vos camarades du mieux que vous le pouvez et de croire en leur chance de survie

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

15 avr. 2021, 14:24
Oui ce serait triste, mais si ils avaient la garantie d’en ressortir vivants ce serait moins drôle et plus ennuyant.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

15 avr. 2021, 14:25
Tu trouve ça drôle qu'ils risquent d'y rester ???? :angry2:

❤ Lilice de namuuur !❤

15 avr. 2021, 14:29
Je ne pense pas que c'est ce que Joy a voulu dire...
C'est juste que ça n'aurait pas d'intéret si on savait comment ça allé se terminer dès le départ !

Edit : Mon Dieu ! Désolée pour ce post bourré de fautes d'orthographes ! :sweatingbullets:
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 15 avr. 2021, 14:30, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

Je me suis mal exprimé, ce n’est pas "drôle" mais plus vivant et plus réaliste. Ça rajoute du suspens. De plus, en mettant leur nom dans l’Urne ils savaient bien que c’est une possibilité. Je ne dis pas que je veux qu’ils meurent, bien au contraire mais cette possibilité rend le tout plus intéressant.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

Toute bonne histoire a des enjeux. Malheureusement la possibilité que oui, en est un. Mais bon, nos quatres candidats sont tellement doués et se sont entraînés, du coup il y a pas de raisons :D

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

15 avr. 2021, 14:31
Ah ok ! Présenté comme ça, ça passe mieux ! :lol:

❤ Lilice de namuuur !❤

15 avr. 2021, 14:33
C'est grave si, nous autres garçons Gryffondor, nous partageons d'ores et déjà les affaires de notre magnifique représentant dans notre dortoir ?

Jacob, si tu nous entends. Je t'ai piqué un de tes gilets. Pour te garder proche de mon cœur. :roll:
Dernière modification par Damian Temple le 15 avr. 2021, 14:34, modifié 1 fois.