Lettres à Galway
Janvier 2046
Volière
Cette suite de Rpgs permettra un échange entre Anaé et Duncan Holmes, son parrain
Volière
Cette suite de Rpgs permettra un échange entre Anaé et Duncan Holmes, son parrain
Cela fait trop longtemps. Trop longtemps que tu n'as pas envoyé de lettre à Galway. Ni à tes amis, ni à la famille et même pas à Duncan. Certes, les lettres à Maman, n'étaient jamais agréable constitué de reproches. Celles avec les amis moldus sonnaient trop fausses à tes oreilles, cachés trop de choses, mentir.. Tu avait donc arrêter de leur écrire. Mais que le courrier quotidien avec ton parrain s'arrête, ça, s'était une chose étrange. Il partait en voyage dans un pays lointain où il serait injoignable. C'est tout ce que t'as dit Maman dans une lettre froide comme à son habitude.
Maintenant, il devrait être revenu alors dès ton petit déjeuner prit, tu as attraper ton vieux sac, et gravit les marches de la tour Ouest à toute vitesse. Au début, après tu était trop essoufflée. Tu sort un parchemin et une plume, la trempe dans l'encre et écrit de l'écriture la plus soigneuse possible
Tu te sens mieux maintenant que tu as parlé un peu à ton parrain. Plus sereine même si évidemment, tu n'as pas vidé tes pensée sur le papier comme tu aurais pu le faire sur ses genoux. Et voilà maintenant, tu es nostalgique. Galway ne doit pas te manquer. Ne doit pas te manquer.Poudlard, Janvier 2046
Coucou Parrain!
J'espère que tu va bien depuis le temps et que tu n'a pas oublié ta filleul préférée! Moi, je vais mieux... Je suppose que Maman te t'as rien dit, je crois qu'elle n'a même pas lu mes dernières lettres. Ma deuxième année a été difficile mais je me suis officiellement débarrassée de l'anorexie! Vu tout ce qu'on mange à Poudlard, je vais vite reprendre un poids correct. Je découvre d'ailleurs combien la nourriture est succulente ici!
Bien que la période soit dur partout, je me sens pas trop mal. En cours, je m'en sort plutôt bien! Les sortilèges et les potions ainsi que la botanique m'intéresse beaucoup mais l'histoire de la magie a des effets soporifiques sur moi. Quand à l'Astronomie, j'aime bien le fait que cela m'occupe mes soirées mais ce n'est pas la folle passion. J'ai hâte de découvrir encore de nouvelles choses!
J'ai parfois l'impression d'etre comme une Né-Moldu ici. je découvre tout, ne connais rien de la magie... Sait tu pourquoi Maman et Daidí ne voulait pas que nous grandissions trop tôt dans la magie?
A présent, je dois aller en cours!
Gros bisous et bonnes ondes pour Galway
Naé
Tu prend un hibou sur ton bras, lui glisse la lettre à la patte et l'envoi en soufflant sa destination. Ensuite, tu ramasses ton sac, réajuste ta cape et sort de la volière
Anaé. J
Couleur: #8e1619