Flood Bavardages Baveux

Je plussoie totalement Nora !
Je ne suis pas fan de Raiponce mais je trouve que Rebelle a trop la classe ! :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Oui, Rebelle est super, j’aime bien ce personnage ! :smile:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
En plus, sur l'image que tu as mise, son regard très déterminé regardant au loin la met encore plus en valeur ! :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Ce que je préfère chez Raiponce je crois que c'est son côté maladroit et boulet sur les bords, et aussi, quel style avec sa casserole (clairement si jamais un problème un jour je me défendrais avec une poêle) :wise:
Image postée par le membre

Rebelle est un super personnage, quelle badasse attitude avec ces flèches, ça c'est le genre de femme qu'on aime :wise:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Je préfère vraiment Rebelle à Raiponce. Elle ne tombe pas amoureuse du premier gars qu'elle voit. Elle ne tombe pas amoureuse du tout. Et puis j'adore ses cheveux roux et son pays.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
J'adore Raiponce et Rebelle, je crois que ce sont mes princesses préférées :wow:
En effet, je n'adore pas Blanche-Neige ou la Belle au bois dormant :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Pour moi, Rebelle est une sorte "d'exemple" Non en fait. :sweatingbullets: , c'est juste que je sais pas comment le dire.. Je fais déjà de l'équitation IRL non, ce n'est pas parce que elle monte à cheval ! :wise: , mais depuis que j'ai vu le film, je veux carrément faire du tir à l'arc à cheval ! C'est mon rêve :decayed: . et oui, c'est possible. :D

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
J'aime bien le personnage de Rebelle, mais je trouve beaucoup de défauts au film, et surtout dans son scénario pour vraiment l'apprécier.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Entre Blanche-Neige et Raiponce il y a quand même 70 ans de différence, c'est pas trop comparable :sweatingbullets: Je pense simplement qu'il faut regarder les "anciens" Disney avec un autre regard pour mieux les apprécier. Parce que pour moi, ça reste quand même des bons dessins-animés avec des personnages intéressants :yes:

Noémie je ne sais pas si tu fais allusion à la façon dont Rebelle se comporte avec sa mère (notamment)... mais je pense pareil. Elle me sort par les yeux par moment.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
J'ai du mal aussi avec le comportement de Rebelle vis-à-vis de sa mère. Mais elle est adolescente, et donc cela peut être excuser. Mais le gâteau était peut être un peu trop. Cependant, sans cela, pas d'histoire.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙