15 avr. 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Déjà ça Alaska, et le fait qu'ils tentent de faire deux films en un.
Ils build up 20 minutes sur un conflit mère-fille et sur différentes visions de pouvoir qu'une femme royale peuvent tenir ultra intéressant. Puis pour gloubi glouba magie pas expliqué, maman ours.
C'est vachement pratique pour régler un conflit mère-fille quand y en a une qui peut plus parler. Ça déséquilibre le tout, alors qu'avant c'était un jeu de pouvoir.
Bref je pourrais parler pendant longtemps de ça mais ça ferais un pavé
Ils build up 20 minutes sur un conflit mère-fille et sur différentes visions de pouvoir qu'une femme royale peuvent tenir ultra intéressant. Puis pour gloubi glouba magie pas expliqué, maman ours.
C'est vachement pratique pour régler un conflit mère-fille quand y en a une qui peut plus parler. Ça déséquilibre le tout, alors qu'avant c'était un jeu de pouvoir.
Bref je pourrais parler pendant longtemps de ça mais ça ferais un pavé
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 avr. 2021, 21:07
Bavardages Baveux
Bof, l'adolescence... c'est trop facile comme excuse
Haha mais tellement
Et puis parfois je vois juste une gamine en manque d'attention, 3 baffes et puis au lit.
Par contre j'aime trop son cheval
Les animaux dans Disney de toute façon... ça apporte quelque chose en plus, j'adore leur présence ils deviennent indispensables.
Haha mais tellement
Par contre j'aime trop son cheval
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
15 avr. 2021, 21:10
Bavardages Baveux
Alaska tu seras une mère d'excellence
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 avr. 2021, 21:14
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec les animaux Disney ! Le cheval de Raiponce.... (et de Rebelle)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 avr. 2021, 21:45
Bavardages Baveux
Ah ! Maximus ! 
Je crois qu'il fait partie de mes personnages préférés de Raiponce ! Si ce n'est pas lui...
Je crois qu'il fait partie de mes personnages préférés de Raiponce ! Si ce n'est pas lui...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
15 avr. 2021, 23:06
Bavardages Baveux
Pour le contexte elles l'étaient. Les Disney's étaient assez révolutionnaires pour leur époques.
J'ai perso une préférences pour les vieux personnellement. Visuellement ils ont plus de personnalités, depuis le rachat de Pixar, je trouve qu'ils ont un peu perdu de leurs inventivité visuellement.
Oui j'ai beaucoup d'opinions sur ce genre de truc. Ne regardez jamais un film avec moi x)
J'ai perso une préférences pour les vieux personnellement. Visuellement ils ont plus de personnalités, depuis le rachat de Pixar, je trouve qu'ils ont un peu perdu de leurs inventivité visuellement.
Oui j'ai beaucoup d'opinions sur ce genre de truc. Ne regardez jamais un film avec moi x)
3a88fe-Marrainage
15 avr. 2021, 23:09
Bavardages Baveux
C'est vrai que visuellement, la Belle au Bois dormant est un chef d'oeuvre. J'adore les paysages, dans ce dessin animé, c'est super inspirant. Il y a à la fois des trucs très lisses et propres, et puis des arbres tordus et noueux. J'adore !
Par contre, team Pixar, déso pas déso
Par contre, team Pixar, déso pas déso
15 avr. 2021, 23:19
Bavardages Baveux
Totalement
J'étais justement en train de l'écrire avant de voir ton post Noémie, mais une phrase que mes parents m'ont souvent dis à propos des anciens dessins animés : "C'était une révolution pour l'époque". Le début de l'animation, les dessins en 2D... Ils font partie du patrimoine Disney 
Mais les dessins 3D c'est bien aussi (puis faut vivre avec son temps), car pour Vaiana par exemple je ne le verrai pas autrement : entre les couleurs et les paysages (surtout le passage avec la déesse Te Fiti qui se révèle mamaaa), ça fait des merveilles.
Mais les dessins 3D c'est bien aussi (puis faut vivre avec son temps), car pour Vaiana par exemple je ne le verrai pas autrement : entre les couleurs et les paysages (surtout le passage avec la déesse Te Fiti qui se révèle mamaaa), ça fait des merveilles.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
15 avr. 2021, 23:22
Bavardages Baveux
En vrai, je crois que le pire, c'est dans Peter Pan avec Clochette qui trouve qu'elle a un trop gros ** et tout et tout. Avec le recul, c'est étonnant (même si j'adore Péter Pan... à la file indienne, indienne, indienne...)Brett Carter a écrit : 15 avr. 2021, 22:54 Forcément, du coup Blanche Neige, Cendrillon et Aurore semblent plus des caricatures de femmes potiches et affectées aux tâches méanagères. Et pourtant comme tu dis, elles n'en sont pas moins intéressantes et je trouve même qu'elles ont un certain courage et caractère.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
15 avr. 2021, 23:42
Bavardages Baveux
Après il faut les remettre dans leur contextes. Blanche neige est quand même sorti en 1937, époque où les femmes étaient surtout au foyer. Là Blanche neige s'enfuit, devient un semblant indépendante. Bref, recontextualiser!
@Deryne O'Connors je vais faire un Mea culpa, je n'ai jamais regardé Peter Pan, mais du coup je confirme, C'est étonnant x)
@Deryne O'Connors je vais faire un Mea culpa, je n'ai jamais regardé Peter Pan, mais du coup je confirme, C'est étonnant x)
3a88fe-Marrainage